Problème un peu particulier.
Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...
Bonjour Je viens d'installer windows 8.1 Pro sur mon pc portable. Mais dans les paramètres le pc est marqué comme un pc de bureau Je pense que c'es...
Bonjour, Je voulais vous demandez si s'etait normal que la "memoire systeme partage" prend quasiment la totalite du memoire graphique total disponi...
Bonjour, Une màj de Windows avais bug il y a quelque temps, depuis il me manque pleins d'applications nécessaires à windows ( windows store, calendr...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur il y a marque admin et on me demande le mot de passe je met le mot de passe microsolft et ça s'ouvre par...
Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 56.0 Je suis dans l'impossibilite de graver un bluray sur windows 10(en gros 1/10 qui reussi a ...
Bonjour, J'ai de très grandes difficultés pour me connecter à Internet, et lorsque je demande le diagnostic, j'ai systématiquement le message suiv...
Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
Bonjour, j'ai sur mon bureau une icone "UEEDPZ43.jpg" et je n'ai rien dans mon panneau de configuration. Comment me débarrasser de TOUT. Savez-vous à...
Bonjour, voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 : Je n'a...
bonjour j'ai une photo avec un flou directionnel dessus je voudrais savoir si il y avait moyen de le remettre droit pour obtenir les informations en d...
Heyy. Avez-vous une quelconque solution pour avoir l'action du redémarrage de l'ordi sans vraiment le redémarrer et sans perdre tout le temps qui v...
Depuis quelques temps quand je reçois des fichiers en MP4 ils se lancent pendant quelques secondes et ils bloquent ! Je ne comprend pas d'ou cela pro...
Bojours à tous les icones du bureau se deplacent vers la droite a chaque fois que j'eteint mon ampli du home cinema en faite il sert de pilote à mon e...
Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Bonjour, Je vous écris ce post car j'ai une carte bluetooth trendnet TBW-107UB, mais le problème c’est que Windows 10 ne le détecte pas. Une idée ?...
Bonjour, Comment trouver un driver pour clé wifi usb windows xp, svp ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.75
Bonjour, Je viens de faire une mise a jour, "1703", après remise marche, explorer m'affiche trois onglets, Explorer Onglet caché Onglet Edge. ...
Bonjour J'ai lu sur Internet qu'il y avait eu beaucoup de problèmes suite à la mise à jour du Patch KB4041676 (Ecran bleu) et notamment sur les PC a...
Bonsoir, J'ai (dès le premier jour) reçu la Mise à jour Windows 10 Fall Creator Update et plein de petits problème ont fait leur apparition : - Mes...
Salut , Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire . Jexplique : je l'allume.normale...
bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...
Salut salut. Cela m'étonnerait fort mais existe-t-il un moyen d'enlever le mot de passe d'une session temporairement ? Dans mon cas c'est souvent s...
Bonjour, à tous, j'emploie un portable Lenovo, à la suite d'une mise à jour, tout allait mal , j'ai réinitialisé l'ordinateur et depuis je ne trouve p...
Bonjour a tous, Voila mon problème, avant que je formate mon pc portable (Asus N61j), lorsque je cliqué sur une photo de l'un de mes dossiers, tout...
salut tout le monde, donc sa fait 2 ou 3 jours que lorceque j'ouvre mon pc ( apres login) une fenetre cmd souvre et se ferme en qq secondes et pui...
Bonjour , J'ai réinitialisé mon PC asus qui était sous Windows 10 , 1h après je suis rentré chez moi et sans le vouloir j'ai éteint mon pc. Quand je...
Bonsoir, c'est inscrit Windows.com/stopcode ... et la mon ordi ce ferme et repars, je me demande c'est quoi et pourquoi Merci, Bonne soirée
Bonjour, Je l'ai pourtant dèja fait plusieurs fois,mais là,la commande ne s'ouvre pas.J'ai rechercher partout des conseils,mais rien ne correspond...Q...
Bonjour, je cherche a changer mon écran de veille de Windows 10 pour faire défiler mes photos je cherche de l aide merci Configuration: Windows...
Bonjour, je suis un fond d'écran aléatoire en forma diaporama qui change à intervalle de 30 secondes et à chaque changement d'images, l'explorateur w...
Bonjour, j'ai de l'espace sur mon Disc dur de pc 200 go libre mais quand je veux crée une partition il ma dit il n’y a pas de l'espace Confi...
Bonsoir, j'ai une ordinateur qui fonctionnait bien ce matin suite a une manip involontaire et incconu la touche shit de mon ordi ne marche plus et...
Bonjour, j'ai un portable compaq et je n'arrive pas a allumer ma webcam Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...
Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y a 3 jours et je le trouve lent, aussi bien sur internet (affichage un peu lent) que pour ouvrir des progr...
Bonjour, Depuis ce matin mes applications windows ne répondent plus, elles s'ouvrent pour se refermer dans la micro seconde qui suit. J'ai listé (...
Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...
Bonjour à tous, Je souhaite utiliser la barre de recherche (Cortana), proposée dans la barre des tâches, à côté du bouton « Démarrer ». Cependant, ...
Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème lors de l'installation de windows 7 sur mon pc, je boot mon pc sur une clé usb contenant une copie d...
Bonjour Depuis déjà qq temps, j'avais des plantage au moment des m.a.j. de la version 1704. Alors j'ai essayé de mettre à jour la version 1709. Comm...
Bonjour à tous, je suis actuellement en voyage et ayant déjà pris bcp de photos avec mon portable, j'ai voulu vider mon telephone sur mon disque dur e...
Bonjour, hier j ai du faire une bêtise, pour faire fonctionner une webcam qui avait un problème de driver j ai touché aux registres. En allumant l ord...
Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...
Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...
Bonjour, Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 10, et cela fait environ 2 semaines que je ne peux plus mettre à jour windows. Ca me...
J'ai renitailiser mon ordi donc tous ce passe bien jusqu'à qui me dise qu'il doive de télécharger Windows 10 ca marche bien jusqu'à 64 % et au 64% l'é...
Bonjour, J'ai installé windows 8.1pro via un CD que je n'ai plus. Aujourd'hui, mon pc ne cesse de me sotir le message suivant : Windows va bientôt...
Bonjour, j'ai ce message qui s'affiche sur mon ordinateur et qui me bloque constamment l'accès à mon bureau. J'ai beau cliquer sur fermer, il...
Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...
Bonjour, je vient exposer mon problème un peu désespérément en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller. j'ai récupéré un ordinateur d'occasion il ...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.