Problème sur windows 10 inconnue
PotPotPot
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CanB Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CanB Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 :
Je n'arrive plus a rentrer dans des jeux voilà mon problème : je peut lancer mes jeux mais je ne peut pas lancer de partie , le chargement ne charge pas et je ne peut plus lire de film sur papystreamg ( site de stream ) depuis que j'ai se soucis.
Je n'ai trouvé aucune solution , tout mes drivers son a jour ...
Votre aide me serait de grande importance étant donné que mon PC est neuf , je l'ai reinitialiser depuis mais rien n'y fait . HELP svp merci beaucoup
voilà maintenant 5 jours que j'ai un soucis asser particulier sur mon ordinateur portable sous windows 10 , avec un nvidia 1050 :
Je n'arrive plus a rentrer dans des jeux voilà mon problème : je peut lancer mes jeux mais je ne peut pas lancer de partie , le chargement ne charge pas et je ne peut plus lire de film sur papystreamg ( site de stream ) depuis que j'ai se soucis.
Je n'ai trouvé aucune solution , tout mes drivers son a jour ...
Votre aide me serait de grande importance étant donné que mon PC est neuf , je l'ai reinitialiser depuis mais rien n'y fait . HELP svp merci beaucoup
A voir également:
- Problème sur windows 10 inconnue
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut et merci de ta réponse , qu'entend-tu par re-installer les pilotes de ma carte graphique ? je suis pas bon en informatique ^^