Redémarrer sans redémarrer ?
Fermé
Snowmann
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2020
-
1 nov. 2017 à 12:07
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 nov. 2017 à 18:00
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 nov. 2017 à 18:00
Heyy.
Avez-vous une quelconque solution pour avoir l'action du redémarrage de l'ordi sans vraiment le redémarrer et sans perdre tout le temps qui va avec ?
Je sais déjà que pour les modifications du registre il existe une commande batch mais elle ne prend pas toutes les modifications en compte....
Merci de votre aide,
Snowmann
Avez-vous une quelconque solution pour avoir l'action du redémarrage de l'ordi sans vraiment le redémarrer et sans perdre tout le temps qui va avec ?
Je sais déjà que pour les modifications du registre il existe une commande batch mais elle ne prend pas toutes les modifications en compte....
Merci de votre aide,
Snowmann
A voir également:
- Redémarrer sans redémarrer ?
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redémarrer le spouleur d'impression - Guide
- Redémarrer en mode sans echec - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Redémarrer chromecast - Guide
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
1 nov. 2017 à 14:29
1 nov. 2017 à 14:29
Bonjour
A part la mise en veille ou prolongée, qui n'est pas réellement un redémarrage, il n'existe à ma connaissance aucune méthode pour faire ça.
Ou alors la question n'est pas claire.
Un redémarrage système implique la fermeture totale de tout et donc si un fichier est ouvert il sera perdu.
Saut par exemple pour les fichier office qui font une sauvegarde sous forme temporaire toutes le x minutes, au cas ou il y a un plantage.
bav
A part la mise en veille ou prolongée, qui n'est pas réellement un redémarrage, il n'existe à ma connaissance aucune méthode pour faire ça.
Ou alors la question n'est pas claire.
Un redémarrage système implique la fermeture totale de tout et donc si un fichier est ouvert il sera perdu.
Saut par exemple pour les fichier office qui font une sauvegarde sous forme temporaire toutes le x minutes, au cas ou il y a un plantage.
bav
1 nov. 2017 à 15:03
1 nov. 2017 à 15:36
Mais ça ne vaut pas un redémarrage c'est juste pratique quand ça plante au niveau d'un software.
1 nov. 2017 à 15:47
1 nov. 2017 à 16:13
Quel est votre but ?
c'est question de comprendre la démarche.
1 nov. 2017 à 16:47