Mon ordinateur redemarre sans cesse
breim -
Depuis quelque temps avec mon ordinateur car il redémarre sans cessé . J'ai un ordinateur acer aspire .
Jexplique : je l'allume.normale.petit écran blanc et acer marquer en vert après sa charge normale et après.quand sa fini sa redémarre indéfiniment . Mon ordi date de 2006 maxi je pense et sa fais longtemps que je nai pas fais d'analyse anti virus . Mon ordi à aussi fais automatiquement une mise à jour et quand je jouais à un jeu communément appeler "flyff" il a buguer je les éteint par la prise et il reboot sans cessé quand on allume . Est le jeu flyff qui edf en rapport avec sa ? Comment faire sachant que pendant le processusse de démarrage aucune options ne mes proposer ?
Merci d'avance pour vos réponse
- Mon ordinateur redemarre sans cesse
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est lent - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
15 réponses
Le problème central est le redémarrage sans fin d'un ordinateur Acer Aspire ancien, survenu après une mise à jour et pendant l'exécution d'un jeu courant, avec affichage à l'allumage et au chargement. Une solution fréquemment proposée consiste à débrancher l'alimentation, ouvrir le boîtier et retirer la pile CMOS pendant 5 à 10 minutes, puis remettre et rallumer l'appareil. Des signes matériels, tels qu'un disque dur qui grince ou une pâte thermique usée, peuvent aussi provoquer des redémarrages, avec des tests recommandés sur le disque et les barrettes mémoire. En cas de persistance, il est utile d'évaluer l'alimentation secteur et d'envisager une réinstallation propre ou un remplacement des composants essentiels afin d'éviter des dommages irréversibles.
essaie l'astuce d'Itachi13
je sais pas ce qu'elle vaut j'ai jamais essayé, mais ça peut toujours marcher ;-)
Par contre si tu as un petit bruit du genre "tchrrrik ... ... tchrrrik ... ... " c'est mauvais signe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoici a quoi ressemble la carte mère et la pile est sous barre orange pour que tu voi a quoi elle ressemble.
sa ressemble a ca :
https://www.google.fr/search?tbm=isch&hl=fr&source=hp&biw=1280&bih=899&q=barrette+memoire&gbv=2&oq=barrette+memoire&aq=f&aqi=g5g-S5&aql=&gs_l=img.3..0l5j0i24l5.4685.7800.0.7920.16.16.0.0.0.0.143.1460.13j3.16.0...0.0.jwy7_r9chmw&gws_rd=ssl