Windows perdu et ses accessoires

Fermé
peluga27 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 17:05
Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 - 1 nov. 2017 à 12:25
Bonjour, à tous, j'emploie un portable Lenovo, à la suite d'une mise à jour, tout allait mal , j'ai réinitialisé l'ordinateur et depuis je ne trouve plus rien, un bon nombre de mes dossiers ont été spprimés, j'ai récupéré ma boite Email je ne sais pas comment, il faut dire que je ne suis pas un expert en informatique et mon âge 83 printemps n'arrange rien, mais le pire c'est de ne plus retrouver windows, plus d'accessoires, plus rien Merci de me donner un conseil, j'ai tellement peur de retfaire quelquechose sans un avis de professionnel, à vous lire mmerci d'avance



A voir également:

4 réponses

Cpassimple Messages postés 3500 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2023 913
22 oct. 2017 à 17:08
Bonjour.
Pour bien commencer peux tu expliquer la procédure que tu as suivi pour formater ton ordinateur, et quel gestionnaire d'environnement tu avais avant et lequel souhaitais tu avoir ensuite (quel windows ) ?
À plus
0
peluga27 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017
22 oct. 2017 à 17:50
merci de votre soutien, en fait quand j'ai vu que rien n'allait j'ai été dans paramètre windows et en cliquant sur windows il était indiqué que si celui-ci ne fonctionnait pas normalement je pouvais le réinitialiser le téléchargement a été très long et à la sortie je n'avais plus les accessoires tous mes dossiers téléchargé, j'ai récupéré ma boite Email et depuis je vais un peu sur internet mais ne peux rien entreprendre
0
peluga27 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2017