Maj get windows 10 ultra longue...
RésoluBonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...
Bonjour, J'installe la MAJ Sur Windows Update, J'attends 5,10,15,20 Minutes... Rien n'y fait. Qui pourrait m'aider ? Merci. PS : Je suis sur Windows 8...
Bonjour, comment fait-on pour annuler la mise à jour de Windows 10 svp Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjours, Comme de nombreuses personnes (je suppose) qui utilise Windows, j'ai reçu de Windows le message/publicité qui m' annonce que je bénéficie a...
Bonjour, je voulais savoir , es ce que window 10 insider permet d'accéder a la version finale window 10 ?
Bonjour, je ne peut pas reserver windows je possède un pc asus R510L sous W8.1
Bonjour, Ai un souci avec mon google chrome et mon imprimante HP sous Windows 10, lorsque je désire imprimer une page via un site internet, la fen...
Bonjour, Microsoft ne dit rien de la mise à jour vers W 10 en partant de W 8 (le simple W 8, pas 8.1). A votre connaissance, faut-il d'abord faire...
Bonjour , Je vois dans les explications la possibilité que Windows demande un paiement après la première année d'installation ,si j'ai bien compris ,...
Bonjour, ayant acheté le DVD original Windows 8.1 (Version Complète), est-ce que je bénéficierai de la migration gratuite (info ou intox ?) vers Win...
Bonjour, Voici la discussion que j'ai eu récemment avec quelqu'un de Microsoft à propos de Windows 8.1 et Windows 10 : (22/06/15) Larisa B Mic...
bonjour, windows propose en ce moment une réservation dés maintenant pour la mise à niveau deW10 qui si j'ai bien suivi doit avoir lieu cet été. ...
Bonjour à tous, J'ai récemment installé Windows 10, du moins la beta, je savais qu'il y aurait quelques beugs, mais au final ils sont pas mal déran...
Bonjour, Je fonctionne présentement avec Windows 7 32 bits. Mon ordinateur peut fonctionner avec 64 bits. Voici ma question: Quand je ferai la ...
Bonjour, donc sur mon ordi j'ai installer une version d'essai de windows 10, et je n'arrive plus à la désinstaller :/ Je voudrais revenir sur mon w...
bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...
bonjour petite question voila j'ai actuellement Windows 8 j'ai ressu un mail pour me proposer de telecharger le nouveau Windows 10 qui s...
Bonjour une amie à retiré l'icône "obtenir Windows 10" près de l'heure dans la barre des tâches. Elle n'a pas non plus fait la réservation pour le jo...
bonjour a tous voila je suis sous windows seven et en bas a droite de mon ecran a cote de l'heure j'ai un logo windows quant je clic dessus ses pou...
comment le supprimer? faut t'il un logiciel car je ne peux pas le supprimer et il y a plus de 10ga a virer merci d'avance
Bonjour, j'ai un problème au lancement du programme Corsair Link, je n'arrive pas à l'ouvrir et j'ai le message "Windows a bloqué l'ouverture de Co...
Salutations, J'aimerais savoir si la mise à jour vers W10 allait supprimer les logiciels de mon ordinateur, photoshop, mes fichiers etc ? J'imagin...
salut je voudrais trouver l'icone ordinateur pour la placer sur le bureau comme windows 7 merci
Bonjour à toutes et tous Le 29 juillet windowsupdate téléchargera W10 sur mon ordi. Il se trouve que les MAJ sont téléchargées et installées automat...
Bonjour, J'aimerai avoir des infos sur window 10 , ses avantages ,est ce qu'il faut passer mtn ou attendre un peu ,et surtout jaimerai savoir si les j...
Mon Imprimante, mon scanner, etc... seront-ils compatible avec Windows10 ? Merci pour votre réponse.
bonsoir apres avoir pris ma reservation pour l'obtention de w10 pour le 29 juillet et possedant w7 edition familliale j'aimerai savoir si je peux basc...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 Je vais prochainement passer à Windows 10, je gère moi-même, très bien et à ma convenance mes phot...
Bonjour, J'avais Windows 8 préinstallé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Je l'ai remplacé par une mise à niveau de Windows 7. Si j'installe 1...
Bonjour, Vu le nombres d'utilisateurs ayant acceptés la mise à jour, On sera servi bien plus tard que le 29 juillet. Ce qui est normal vu la d...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 8 et je désire migrer vers Windows 10. Néanmoins j'ai une inquiétude, Agacé rapidement par le fait que w...
Comme bien des gens j'ai une notification pour mettre à niveau mon W7 à W10, j'ai validé, reçu le mail de confirmation mais depuis l'icone de notifica...
Bonjour, Il y a quelque chose que je n'ai pas compris sur la prochaine mise a jour Windows 10: une fois qu'on fait la mise à jour windows 10 l'ann...
Bonjour, J'ai wind7/fami, il m'est proposé de passer à windows10 et je me pose la question, cela risque t il de provoquer des problèmes d'utilisatio...
salut à tous, svp j'ai un problème qui m'empêche de dormir dans ces 2 jours, mon windows phone nokia lumia 520, j'ai oublié mon mot de passe de verrou...
windwos 10 Bonjour, apres avoir installer win 10 et cela sans problème depuis sa sortie, je suis maintenant en version 10130. Mais voila je ne sais...
Bonjour, J'aimerais savoir comment ça se passe avec Windows 10 si jamais je souhaite réinstaller Windows. J'ai un Windows 8.1 non oem et si jamais ap...
Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si ce sujet a déjà été fait pour ce cas-là mais je ne l'ai pas trouvé donc c'est pour cela que j'en crée un...
Bonjour, j'ai voulu installer la dernière version téléchargeable de W10, l'installation s'est manifestement bien passée, jusqu'au moment où une ...
Est-ce que windows 10 peut s'installer sur surface pro3.? sortira t il bientot une Surface pro 4 avec win10 installee? Merci
Bonjour, J'ai récemment accéder à la version de windows : Windows 10 Home Insider Prewiew Version d'évaluation. Build 10074 J'ai eu le temps de test...
Bonjour, J'avais la version window 10 professionnel build 10130 depuis peu (la mise a jour s est faite toute seule). Sauf que depuis cet apres midi ...
salut les amis. svp cmt telecharger gratuitement windows 10?
Bonjour à toute et à tous, Voici mon problème, en fait je me suis laisser tenter par windows 10 mais j'ai vite remarquer que beaucoup de logiciels ...
Bonjour, je me suis inscrit il y a 2 ou 3 mois au Windows insider program pour tester les betas de Windows 10. Hier j'ai finalement installé une buil...
Bonjour, je viens de réserver la mise à jour vers Windows 10 sur mon pc Asus F553M, mais j'aimerais savoir si en installant la mise à jour si cell...
Bonjour, Je viens vers vous car je ne trouve pas l'application "Get the Windows 10". J'ai bien fait toutes les mises à jours de Windows Update,...
Bonjour j'ai un problème d'activation de la clé Windows et ou se trouvent les chiffres et lettres d'activation ?
Bonjour, Comment Activé la Clé d'activation de Windows
Salut a tous, J'ai vu dernièrement qu'il était possible d'accéder à Windows 10 en tant que "beta testeur". Puis par la suite quand Windows 10 so...
Bonjour, Je souhaite installer et tester Windows 10 Technical Preview sur un pc Toshiba que j'utilise peu. Lorsque que je lance le setup.exe, je me...