Windows 10 : faut-il le precommandé ou pas ?

Fermé
Will20004 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 18:16
 winhacker - 13 juil. 2015 à 19:18
Bonjour !

Depuis quelques temps mon ordinateur m'affiche dans le barre des taches que je peux pré commandé Windows 10 gratuitement au lieu que ce soit a 135 € et le recevoir le 29 juillet .
Je ne sais pas si je devrais ou non le faire sachant que je joue a league of legends et que je joue aussi à des jeux steams.

Me conseillé vous de le faire ou pas ? Merci d'avance. ( ce n'est pas la version d'essais, c'est le version finale )
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2015 à 18:26
Personnellement, je te conseil d'attendre un certain temps avant de l'installer. Nous sommes à 2 semaines du lancement et toujours pas de RTM de compilé donc, vu le peu de temps, mieux vaut attendre un peu que tout les drivers soit mit à jours (bien que les drivers de Vista à 8.1 ne devraient pas poser de problème) et que les différents bug soit corrigés.
De plus les informations communiqué par ms au sujets du support sont assez flou : ils indiquent un support pour toute la durée de vie du produit mais est-ce la durée de vie réel du produit ou eux qui la choisisse ? Pareil pour les mises à jours automatique forcé, ça risque de poser des problème majeur (surtout pour les drivers) donc mieux vaut attendre 1 ou 2 mois (voir plus, il y a un an pour profité de l'offre gratuite alors il ne sert à rien de se presser) avant de songer à y passer ;)
0
Bonsoir,
Etant personnellement sur Windows 10 depuis son déut, je peux affirmer que tous les jeux steam sont compatible avec celui ci puisque je suis un grand joueur sur Steam de plus peu de fabricants n'ont pas encore mis à jour ou sont totalement incompatible avec Win 10. Pour la durée de vie de Win 10 le système se mettra à jour tout le temps jusqu'à ce que tu change ton ordinateur.
0