Windows 10 faut il faire le pas ?
Bonjour Microsoft me propose gratuitement Windows 10, Windows 10 faut il faire le pas ? ou attendre ? -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , ...
Bonjour Microsoft me propose gratuitement Windows 10, Windows 10 faut il faire le pas ? ou attendre ? -- La vie ce n'est pas comme tu la vis , ...
Bonjour, Cette vidéo ne représente que mon avis personnel mais représente une piste pour tous. A voir sur Youtube mise à jour Windows10 Me...
Bonjour, voila depuis que j ai windows 10 qui s impose je n arrive pas a l enlever et mon pc fait des chose bisard quand je fait un copier coller pou...
Bonjours à tous, j'ai récemment reçu une alerte m'offrant de réserver une mise à jour vers Windows 10.Mais si je formate mon pc par la suite et que...
Bonjours voila depuis peu dés le démarrage de mon pc j'ai 2go de RAM utiliser je ne comprend pas, il suffis que je lance un jeu pour que sa lagg... :(...
Bonjour les amis; j'aimerai savoir à quel risque j'expose mon ordinateur en acceptant d'installer windows 10, alors que j'utilise actuellement window...
bonjour je suis sur window7, et j'ai reçu un icône me proposant une mise à jour avec Windows 10. Pensez-vous que je puisse accépter et si oui, Est-ce...
Info ou intox !! Windows 10 Home et Pro, 109.99 $ et 149,99$ Si tout ceci s'avère exacte, la version OEM de Windows 10 Home sera proposée à 109.9...
Bonjour, Il y a de cela moins d'un an, j'ai acheté un pc portable, donc avec le système "Windows 8.1". Depuis quelques jours, une nouvelle icône bl...
Bonjour, Peut-on vérifier si sa version technical preview est bien activée de manière légitime afin de s'assurer une bonne migration vers la versi...
Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de la version gratuite de windows 10 merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2...
Bonjour, Est-ce que mes logiciels fonctionnant sous win7 marcheront sous win10 ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Configurat...
Bonjour, Mon ordinateur redémarre sans cesse et je ne peux donc pas m'en servir. Je ne sais pas si c'est normal et j'en doute. Aidez moi svp ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 38.0 J'ai réservé ma place assise pour le 29 juillet ! Le site MS me répond OK mais me dit que j'a...
Bonjour je bien d'installer la beta de windows 10 et quand j'arrive au menu démarrer pour e tre mon mot de passe ça me met qu'il est invalide et si j'...
Bonjour, J'ai cliquer sur l'icone de maj de w10. j'ai donc cliquer sur le bouton de maj, mais par erreur, j'ai fermé la page. Je ré ouvre donc le ...
Bonjour depuis ce soir j'ai un petit icone dans la barre de notification pour réserver ma version de Windows 10, mais je voudrait savoir si c'est vrai...
--Bonjour à toutes et tous ! Ma machine : Seven intégral 32 bits, 3 Go de RAM, processeur à 3.2 GHz, et 25 Giigas disponibles sur 2 partitions différ...
Bonjour, merci de votre aide :) j'ai Windows 7 sur un pc et je voudrait installer Windows 10 Mais il m'affiche : The version of this file is n...
Bonjour, comme vous le savez peut être, j'ai aujourd'hui remarqué l'apparition d'une icone "obtenir Windows 10 " en bas de ma barre des taches,(ayant ...
Bonjour, Je voudrais tester windows 10 sans l'installer, j'ai téléchargé l'iso sur le site officiel (français 64bits) mais quand je démarre sur l'iso...
Bonjour, J'ai reçu comme bon nombre de personnes aujourd'hui l'icône de réservation de Windows 10. Je serais tenté de faire ma réservation mais j'...
Bjr , je voudrais marquer la notification obtenir windows 10 merci
Bonjour, Est ce que l'offre d'installation de Windows 10 gratuite proposée est envisageable sur mon laptop de 2013 équipé de Windows 7 Premium ? Merc...
Bonjour, est ce que l'offre d'installation gratuite de Windows 10 sur mon P.C. équipé de Windows 7 est réaliste ? Merci pour votre aide. Bien cordiale...
Bonjour, Qu'en est-il du passage de windows 10 preview vers la release ? Avez vous eu a resa ? La mise a jour est automatiquement gratuite ? Car je...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 technical preview, le système est extrêmement lent et n'est pas fluide. le menu démarrer met 3 ...
Salut je suis nouveau sur le forum et je sais que la mise à jour de Windows 8 vers Windows 10 sera gratuit sous 12 mois et je voulais savoir si je réi...
Bonjour, je me suis installer windows il y a quelque temps et pour enlever quelques bugs j'ai voulu actualiser mon pc mais depuis on me demande une cl...
Bonjour, ou pourrai-je telecharger la version Béta de windows 10? Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.152
Bonjour, Y a t il moyen d'upgrader un windows7 starter 32bits vers windows 10? Le pc est un samsung nc10 Intel atom cpu n270 1,60Ghz,...
Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration système et au reboot, je tombe sur le message d'erreur sur fond bleu suivant : "Your PC/device ne...
Bonjour, Pensez vous que si je fait la mise a jour maintenant je devrait tout réinstaller une fois la version final sortie ? Et est-ce que je risq...
Le fait de profiter de l'offre de Windows de migrer gratuitement de Windows 8 vers Windows 10 comporte-t-il un risque de ralentir l'ordinateur compte ...
Bonjour, J'imagine qu'il y a d'autre topic sur le sujet mais je ne trouve pas la bonne réponse à ma question. Voilà, j'ai installé Windows 10 TP av...
Bonjour, J'entends parler de rollback, mais comment faut il procéder? Merci Configuration: iPad / Safari 5.1
Bonjour, J'ai installé la version d'essai de WIN10 sur mon HP Touchsmart, mais je n'ai plus Win Media Center, donc plus de TV! La carte tv est u...
Bonjour, Je me pose la question car j'ai essayé de graver sur un DVD vierge, mais ça ne marche pas... Si vous savez comment faire, merci de me le...
Bonjour, j'ai préparé un dvd de W10 après le téléchargement en ISO. Je mets le dvd dans le lecteur et je lance l'install. J'avais pris la peine d'...
Bonjour, je suis actuellement sous la dernière version de Windows 10 insider 10072 (il me semble) et j'ai l'impression que sur certaines application...
Bonjour, Je viens de telecharger samsung galaxy s driver, mais quand j'ai essayé de l'ouvrir, un message saffiche "This publisher has been blocked f...
Bonjour, comme le titre de mon sujet l'indique, je souhaite installer Windows 10 TP. J'ai donc commencé, par créer une partition supplémentaire, avec ...
Bonjour, Impossible transfert photos et vidéos de tél mobile vers pc sous win10 : message : 0x8007065D type de données erronées
bonjour tout le monde j'ai lu sur la plate forme de Windows support qu'une fois on installe Windows 10 et qu'on veut revenir à la version précédente ...
Bonjour, On essayant d'installer la nouvelle mise à jour windows 10 (10074) j'ai rencontré des problèmes et je trouve pas des solutions. Je voul...
Bonsoir, J'ai installé il y a quelque semaine Windows 10 sur mon PC Portable, tout fonctionne correctement, sauf que lorsque je veux arrêter mon or...
Bonjour ! Je suis Bêta Testeur non rémunéré chez Microsoft et j'ai fais l'acquisition de Windows 10 Insider Preview avec la clé donné par Microsoft. ...
Comment supprimer le fichier "windows.old". Merci d'avance!
Bonjour, PC infecté, a l'aide SVP Configuration: Windows / Firefox 37.0
Bonjour, je viens de télécharger l'iso de Windows 10 TP 64 bits en français sur le site Microsoft, je voudrai l'installer en dual boot sur ma machine ...