Licence

Renard Vert -  
 Renard Vert -
Bonjour,
J'avais Windows 8 préinstallé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Je l'ai remplacé par une mise à niveau de Windows 7. Si j'installe 10, j'aimerais récupérer ma licence de 7 pour éventuellement l'installer sur un nouvel ordinateur ou la revendre. Cela sera-t-il possible?
Si j'installe 10 sur 7, les deux licences seront-elles liées? Serais-je mieux de réinstallé 8, puis télécharger 8.1 pour ensuite télécharger 10?
J'ai lu plusieurs articles sur Windows 10, mais tout n'est pas clair.

A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Impossible ! Chaque licence est uniquement valable sur le pc sur lequel il était installé au départ.
C'est illégal et dans les faîts, ça ne fonctionnerait même pas.
0
Renard Vert

Pour précision, mon Windows 8 est une licence OEM qui, effectivement, est liée à un portable. Quand à Windows 7, il s'agit d'une mise à niveau que j'avais installée au départ sur un ordinateur de table avec Windows Vista préinstallé. Quand j'ai vendu mon ordinateur de table après avoir remis Vista dessus, j'ai réinstallés Windows 7 sur mon portable. Microsoft a validé ma licence et je reçois des mises à jour quotidiennement sans aucun problème. Il n'y a donc rien d'illégal dans ce que je cherche à faire.
0