Licence
Renard Vert
-
Renard Vert -
Renard Vert -
Bonjour,
J'avais Windows 8 préinstallé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Je l'ai remplacé par une mise à niveau de Windows 7. Si j'installe 10, j'aimerais récupérer ma licence de 7 pour éventuellement l'installer sur un nouvel ordinateur ou la revendre. Cela sera-t-il possible?
Si j'installe 10 sur 7, les deux licences seront-elles liées? Serais-je mieux de réinstallé 8, puis télécharger 8.1 pour ensuite télécharger 10?
J'ai lu plusieurs articles sur Windows 10, mais tout n'est pas clair.
J'avais Windows 8 préinstallé sur mon ordinateur quand je l'ai acheté. Je l'ai remplacé par une mise à niveau de Windows 7. Si j'installe 10, j'aimerais récupérer ma licence de 7 pour éventuellement l'installer sur un nouvel ordinateur ou la revendre. Cela sera-t-il possible?
Si j'installe 10 sur 7, les deux licences seront-elles liées? Serais-je mieux de réinstallé 8, puis télécharger 8.1 pour ensuite télécharger 10?
J'ai lu plusieurs articles sur Windows 10, mais tout n'est pas clair.
A voir également:
- Licence
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Impossible ! Chaque licence est uniquement valable sur le pc sur lequel il était installé au départ.
C'est illégal et dans les faîts, ça ne fonctionnerait même pas.
Impossible ! Chaque licence est uniquement valable sur le pc sur lequel il était installé au départ.
C'est illégal et dans les faîts, ça ne fonctionnerait même pas.
Renard Vert
Pour précision, mon Windows 8 est une licence OEM qui, effectivement, est liée à un portable. Quand à Windows 7, il s'agit d'une mise à niveau que j'avais installée au départ sur un ordinateur de table avec Windows Vista préinstallé. Quand j'ai vendu mon ordinateur de table après avoir remis Vista dessus, j'ai réinstallés Windows 7 sur mon portable. Microsoft a validé ma licence et je reçois des mises à jour quotidiennement sans aucun problème. Il n'y a donc rien d'illégal dans ce que je cherche à faire.