Mise en veille de l'ordinateur, problème..

Fermé
Hind - 12 nov. 2015 à 19:37
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 13 nov. 2015 à 22:32
Bonjour,
Je viens de migrer de Windows 8.1 à 10. Depuis la mise à jour, à chaque fois que mon ordinateur se met en veille et que je veux le réutiliser, l'écran reste noir; je ne peux donc plus utiliser mon ordinateur. Il faut alors que je l'éteigne et le rallume par le bouton Off/On. Je ne sais pas comment faire pour arranger ça. Pouvez vous m'aider ?
Merci !


A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
13 nov. 2015 à 18:08
essayer cette methode
allez dans panneau de configaration
options d 'alimentation
choisir quand eteindre l 'écran
puis face à la ligne eteidre l 'écran mettre jamais
puis face à la ligne mettre l 'ordinateur en veille mettre jamais.
0
Bonsoir Pistouri,
Merci de m'avoir répondu !
J'ai suivi votre méthode et mon ordibateur ne se met plus en veille, ça m'arrange pour le moment, merci beaucoup !
Simplement, je ne comprend pas pourquoi est ce que mon ordinateur a ce disfonctionnement.
Pensez-vous que je devrais le mentionner au vendeur ?
Très bonne soirée à vous et merci encore !
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
13 nov. 2015 à 22:32
verifier çeçi:
panneau de configuration le gestionnaire de périphériques >

double cliquer sur Périphériques d'interface utilisateur >

Périphérique conforme aux périphériques d'interface utilisateur (HID),

Double cliquer successivement sur toutes les lignes et dans les fenêtres "Propriétés"
qui s'ouvrent, cliquer sur l'onglet "gestion de l'alimentation", cocher la case "Autoriser ce périphérique à sortir du mode veille". Cliquer sur OK
et redémarrer l'ordinateur pour que les paramètres soient bien pris en compte.

mais aussi:
panneau de configuration le gestionnaire de périphériques
Claviers
regarder la ligne en dessous(exemple: peripherique clavier pih)
clic droit dessus puis clic proprieté
onglet: gestion de l 'alimentation
cocher la case si ce n 'est pas le cas:autoriser ce peripherique à sortir du mode veille
mais encore
verifier que carte graphique soit à jour suite à votre passage sur windows 10
sur le site:https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
faites un point de restauration avant.
il est également possible de revenir à la version précedente du pilote de la carte graphique au cas ou.
0