Compte mirosoft obsolète
Fermé
poseidon147
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
-
Modifié par poseidon147 le 14/11/2015 à 14:03
pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 14 nov. 2015 à 22:47
pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 14 nov. 2015 à 22:47
A voir également:
- Compte mirosoft obsolète
- Supprimer compte instagram - Guide
- Compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte instagram piraté - Guide
4 réponses
pistouri
Messages postés
18335
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2024
8 359
14 nov. 2015 à 15:29
14 nov. 2015 à 15:29
essayer ceçi:
1/ creer un point de restauration au cas ou.
2/ ouvrir courrier depuis l 'écran de démarrage
clic sur compte sur votre gauche
ensuite sur votre droite clic sur le compte avec le méssage '' une attention requise''
ne cliquez pas sur reparrer votre mot de passe ne marchera pas
cliquez sur supprimer le compte.
fermer courrier.
reouvrir courrier
clic sur compte(sur votre gauche) puis ajouter un compte sur votre droite
selectionner outlook.com
rentrer votre adresse mail +mot de passe (attention aux majuscules et minuscules)
puis au bas de cette meme fenetre clic sur autoriser puis clic sur ok
laisser faire la synchronisation de votre compte.
si c 'est ok vous aurez accés à votre compte et au windows store
1/ creer un point de restauration au cas ou.
2/ ouvrir courrier depuis l 'écran de démarrage
clic sur compte sur votre gauche
ensuite sur votre droite clic sur le compte avec le méssage '' une attention requise''
ne cliquez pas sur reparrer votre mot de passe ne marchera pas
cliquez sur supprimer le compte.
fermer courrier.
reouvrir courrier
clic sur compte(sur votre gauche) puis ajouter un compte sur votre droite
selectionner outlook.com
rentrer votre adresse mail +mot de passe (attention aux majuscules et minuscules)
puis au bas de cette meme fenetre clic sur autoriser puis clic sur ok
laisser faire la synchronisation de votre compte.
si c 'est ok vous aurez accés à votre compte et au windows store
pistouri
Messages postés
18335
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2024
8 359
14 nov. 2015 à 16:55
14 nov. 2015 à 16:55
bon il va falloire reparer le windows store et les applications car rien ne marche..pas la peine de contacter microsoft pour le moment.
la manip est pas compliquée mais bien lire..et réparera le fonctionnement de tout ce qui concerne microsoft et ses applications:
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes ( admin.).
Tapez en respectant les espaces : dism /online /cleanup-image /restorehealth et validez par la touche Entrée de votre clavier ( je vous conseille de faire un copié-collé pour éviter les erreurs sachant que certaines commandes qui vont suivre vont être beaucoup plus complexes ).
Le processus commence...
La durée d'exécution est assez longue, elle varie énormément d'un ordinateur à un autre, patientez donc, ne lancez aucune autre autre tache simultanément, il est normal que le pourcentage de progression passe directement de 20...
....à 100% ( manipulation testée sur deux pc différents, processeurs 2 coeurs et 4 coeurs ).
Ensuite tapez l'instruction : sfc /scannow et faites entrée.
Laissez le système travailler, encore une fois ne lancez aucune autre tache.
A la fin de la tache il y aura plusieurs types de messages différents possibles, quel que soit ce message, alarmant ou non, ignorez-le
Ensuite tapez WSReset.exe et appuyez la encore sur la touche Entrée.
Le Store s'ouvre immédiatement, fermez cette fenêtre
Au bout de quelques secondes c'est déjà terminé
Tapez ensuite l'avant dernière instruction : PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted et confirmez par la touche Entrée.
Là aussi c'est rapide
Enfin tapez l'ultime et longue commande:
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + `\AppxManifest.xml';Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest et devinez quoi...terminez par la touche Entrée clavier
La réponse est immédiate...et votre Windows Store ainsi que vos tuiles fonctionnent à nouveau !
A priori un redémarrage n'est pas utile, mais bon, je vous conseille tout de mêm
la manip est pas compliquée mais bien lire..et réparera le fonctionnement de tout ce qui concerne microsoft et ses applications:
Faites un clic droit sur le bouton Démarrer et choisissez Invite de commandes ( admin.).
Tapez en respectant les espaces : dism /online /cleanup-image /restorehealth et validez par la touche Entrée de votre clavier ( je vous conseille de faire un copié-collé pour éviter les erreurs sachant que certaines commandes qui vont suivre vont être beaucoup plus complexes ).
Le processus commence...
La durée d'exécution est assez longue, elle varie énormément d'un ordinateur à un autre, patientez donc, ne lancez aucune autre autre tache simultanément, il est normal que le pourcentage de progression passe directement de 20...
....à 100% ( manipulation testée sur deux pc différents, processeurs 2 coeurs et 4 coeurs ).
Ensuite tapez l'instruction : sfc /scannow et faites entrée.
Laissez le système travailler, encore une fois ne lancez aucune autre tache.
A la fin de la tache il y aura plusieurs types de messages différents possibles, quel que soit ce message, alarmant ou non, ignorez-le
Ensuite tapez WSReset.exe et appuyez la encore sur la touche Entrée.
Le Store s'ouvre immédiatement, fermez cette fenêtre
Au bout de quelques secondes c'est déjà terminé
Tapez ensuite l'avant dernière instruction : PowerShell -ExecutionPolicy Unrestricted et confirmez par la touche Entrée.
Là aussi c'est rapide
Enfin tapez l'ultime et longue commande:
$manifest = (Get-AppxPackage Microsoft.WindowsStore).InstallLocation + `\AppxManifest.xml';Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $manifest et devinez quoi...terminez par la touche Entrée clavier
La réponse est immédiate...et votre Windows Store ainsi que vos tuiles fonctionnent à nouveau !
A priori un redémarrage n'est pas utile, mais bon, je vous conseille tout de mêm
poseidon147
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
14 nov. 2015 à 17:11
14 nov. 2015 à 17:11
il y a un espace entre system 32 et :?
pistouri
Messages postés
18335
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2024
8 359
14 nov. 2015 à 17:22
14 nov. 2015 à 17:22
non pas d 'espace normalement.
si il y a un echec tenter l 'outil de diagnostic microsoft
1. Utiliser le programme de diagnostic du Microsoft Store
Télécharger le logiciel ici sur le bureau:
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
Cliquer sur le fichier et cliquer "Suivant".
Suivre les instructions de l'utilitaire et une fois terminée avec succès essayer de nouveau votre Windows Store.
2. Réinitialiser le Windows Store avec la commande "WSReset"
Faire la touche Windows+F et sous le mot "Rechercher", changer "Fichier" pour "Partout" en cliquant dessus.
Dans la case recherche, entrez "WSReset" et "Entrée"
Le Windows Store va clignoter quelques fois et devrait ouvrir.
Sinon essayer de l'ouvrir automatiquement.
3. Réinscrire Windows Store au registre via l'Invite de commande (Admin)
Faire la touche Windows+X et choisir "Invite de commandes (Admin)" soit en mode administrateur.
Sélectionner la ligne suivante et faire bouton droit et copier:
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
Dans la page noire de l'Invite de commande (Admin) faire bouton droit et coller.
Cliquer sur "Entrée" et attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, allons dans les commandes de réparation plus avancés.
...Bien lire...
S'assurer que l'ordinateur est exempt de logiciels indésirables ou de virus avant de faire l'étape 4.1 et la suivante.
Avoir du temps, car les 2 commandes peuvent prendre plus d'une heure chacune facilement.
Exécuter les commandes 4.1 et 4.2 en session administrateur et en mode minimal soit en mode sans échec.
si il y a un echec tenter l 'outil de diagnostic microsoft
1. Utiliser le programme de diagnostic du Microsoft Store
Télécharger le logiciel ici sur le bureau:
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=268423
Cliquer sur le fichier et cliquer "Suivant".
Suivre les instructions de l'utilitaire et une fois terminée avec succès essayer de nouveau votre Windows Store.
2. Réinitialiser le Windows Store avec la commande "WSReset"
Faire la touche Windows+F et sous le mot "Rechercher", changer "Fichier" pour "Partout" en cliquant dessus.
Dans la case recherche, entrez "WSReset" et "Entrée"
Le Windows Store va clignoter quelques fois et devrait ouvrir.
Sinon essayer de l'ouvrir automatiquement.
3. Réinscrire Windows Store au registre via l'Invite de commande (Admin)
Faire la touche Windows+X et choisir "Invite de commandes (Admin)" soit en mode administrateur.
Sélectionner la ligne suivante et faire bouton droit et copier:
powershell -ExecutionPolicy Unrestricted Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register $Env:SystemRoot\WinStore\AppxManifest.xml
Dans la page noire de l'Invite de commande (Admin) faire bouton droit et coller.
Cliquer sur "Entrée" et attendre quelques secondes de ravoir le C:\ et ensuite fermer la fenêtre.
Essayer d'ouvrir votre Windows Store.
4. Si cela ne fonctionne toujours pas, allons dans les commandes de réparation plus avancés.
...Bien lire...
S'assurer que l'ordinateur est exempt de logiciels indésirables ou de virus avant de faire l'étape 4.1 et la suivante.
Avoir du temps, car les 2 commandes peuvent prendre plus d'une heure chacune facilement.
Exécuter les commandes 4.1 et 4.2 en session administrateur et en mode minimal soit en mode sans échec.
poseidon147
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 14 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2020
14 nov. 2015 à 22:43
14 nov. 2015 à 22:43
je suis a la deuxième étape. est-ce normal que ca prend trop de temps?
pistouri
Messages postés
18335
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mai 2024
8 359
14 nov. 2015 à 22:47
14 nov. 2015 à 22:47
oui ç 'est long.
14 nov. 2015 à 15:35
14 nov. 2015 à 16:43