Où est passé mon bluetooth ?

Fermé
Gpang Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 - 14 nov. 2015 à 11:39
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 14 nov. 2015 à 15:33
Bonjour,
Soudainement, je n'ai plus d'application bluetooth sur mon pc, alors qu'elle fonctionnait précédemment.
Comment puis-je la retrouver ?
Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
14 nov. 2015 à 15:33
Depuis l'écran de démarrage, appuyez sur la combinaison de touches : Windows + C pour ouvrir la Charm barre.
Cliquez sur "Paramètres" et sélectionnez "paramètres du PC".
Allez dans "PC et périphériques" > "Bluetooth"
Placez le bouton Bluetooth sur On.

ou bien Angle droit en haut, paramètres
paramètres du pc, modifier les paramètres du pc
sans fil, regarde si ton bluetooth est activé.
mais aussi:
Ouvrir la charme bar > paramètres > Modifier les paramètres du pc
2. Pc et périphériques
3. Bluetooth
4. Activer Bluetooth

mais encore:
1. Allez dans "Panneau de configuration"
2. Cliquez sur "Gestionnaire de périphériques" (Matériel et audio -> Périphériques et imprimantes -> Gestionnaire de périphériques). Une petite fenêtre va s'ouvrir.
3. Cliquez sur "Bluetooth" -> double-cliquez sur "Bluetooth Generic Adapter" -> Une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "Activer le périphérique".

Ensuite ça devrait être bon :-). Pour jumeler un appareil bluetooth avec votre PC, allez ensuite dans la charm bar -> Paramètres -> Modifier les paramètres du PC -> PC et périphériques -> Bluetooth.
0