Concentrateur USB racine

Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Au niveau de la gestion d'alimentation (afin de ne pas autoriser l'ordinateur à éteindre mon périphérique pour économiser l'énergie), quel(s) "concentrateur USB racine" choisir, car j'en ai 8 ! Et mon disque dur externe s'éteint au bout d'un certain temps, ce qui ne me permet pas de sauvegarder l'ensemble de mes données sur celui ci !

Merci pour vos réponses !

Belle fin de semaine.

Philco
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

activer ou désactiver les fonctionnalités de gestion de l'alimentation

Ouvrez le Centre Réseau et partage. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Démarrer, tapez Réseau et partage dans la zone Rechercher, et appuyez sur Entrée.

Cliquez sur le lien Modifier les paramètres de la carte dans l'angle supérieur gauche du volet de navigation.

Cliquez avec le bouton droit sur la connexion réseau sur laquelle activer/désactiver la prise en charge de la gestion de l'alimentation, puis cliquez sur Propriétés.

Cliquez sur Configurer.

Sous l'onglet Gestion de l'alimentation, activez ou désactivez la case à cocher Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie.
Lorsqu'elle est activée, la gestion de l'alimentation est activée sur la carte réseau.

Lorsqu'elle est désactivée, la gestion de l'alimentation est désactivée sur la carte réseau.
1
Azerty.PhilCo Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonsoir, Merci pour la réponse, mais quel est le rapport avec l'USB racine ? c'est de l'ethernet, là ! et si il y a un rapport faut il que je remodifie les 2 concentrateurs usb ou j'ai décoché la coupure de l'alimentation. Merci belle soirée à vous !
0