Activation windows 10 a partie de 7

Fermé
Flo-BZHquad22 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 23:46
 Flo-BZHquad22 - 14 nov. 2015 à 13:28
Bonjour,
Ayant été infectés par des virus sur mon ordinateur, je l'ai réinstaller (windows 7) et j'aurais voulu en profiter pour passer au 10. Mais depuis la reinstallation impossible de voir l'icône "obtenir windows 10" dans la barre d'outils, alors qu'elle s'affichait avant là reinstallation.
Jai fait toutes les maj disponibles, utiliser le cmd avec differentes commandes... Rien y fait.
Savez vous comment je peux faire ?

Autre question, quels sont les plus de windows 10 par rapport au 7? Car pour avoir discuté avec plusieurs personnes qui sont passées de 7 a 8, beaucoup regrettaient. Qu'en est il de cette nouvelle version?

Merci d'avance pour votre reponse
@ bientot
Florian
A voir également:

1 réponse

Patdepanique Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2015 25
11 nov. 2015 à 00:16
Bonsoir !

Dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet écrivez https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/

Ensuite avancez dans l'écran puis vous verrez une zone bleu intitulée "En savoir plus". Cliquez dessus... Dans l'écran suivant vous pourrez télécharger Windows 10, mais avant si vous déroulez cet écran, vous aurez un aperçu des fonctionnalités de Windows 10

Bonne nuit !
0
Flo-BZHquad22
14 nov. 2015 à 13:28
Merci pour ta réponse
Quand j'ai redémarré mon pc, j'ai vu l'icone, et depuis j'ai fait la mise à niveau et ça roule!
0