Comment transférer un sms avec wiko sunny 2 plus ?

Fermé
PATLION - 27 mai 2018 à 17:13
 PATLION - 27 mai 2018 à 21:58
Bonjour,

Je possède depuis peu un smartphone wiko sunny 2 plus... Qui peut m'apporter au plus vite les réponses aux deux questions que je vous pose :
> Je ne parviens pas à trouver sur la page "TRANSFERER UN MESSAGE" l'endroit où je dois mettre le numéro de portable de la personne à qui je souhaite le transférer.
Deuxième question :
Lorsque j'ai envoyé un sms à une personne, je peux voir normalement sur la page adéquate, qu'il a été envoyé, puis, qu'il a été TRANSMIS (Mention : TRANSMIS).. Or, je vois bien "envoyé", mais, à la place de "TRANSMIS", je lis : "65536". Pourquoi "65536". Comment procéder pour voir "TRANSMIS" ? Par avance, je vous remercie pour l'aide que vous m'aurez apportée en ayant résolu ces deux problèmes. Cordialement.
A voir également:

2 réponses

Merci pour ta réponse... Je pense avoir fait ce que tu me dis, soit : appuyer sur le message, et là je vois l'encart "TRANSFERER"... Mais, normalement, je devrais voir l'encart permettant d'apposer le numéro de téléphone de la personne à qui je souhaiterais le transmettre.

Mais, cet encart, sauf erreur de ma part, je ne le vois pas... Quel nouvel élement tu pourrais m'apporter, afin d'y parvenir ?
Au plaisir de te lire.
PATLION.
1
bonjour

si tu veux TRANSFÉRER et je dis bien TRANSFÉRER tu dois TENIR le doigt appuyer sur le corps du message et tu devrais voir apparaitre les options supplémentaires.

la 2eme question rien compris. AVEC TON HISTOIRE DE TRANSMIS mais ne parles tu pas d'accusé de réception plutôt voici la faq de ton mobile pour apprendre à t'en servir

https://support-fr.wikomobile.com/sav-1738-8729-activer-d-sactiver-les-accus-s-de-r-ception-des-sms-mms
0