Comment avoir la wi-fi par cable sur wii ?
Ak47u
Messages postés
20
Statut
Membre
-
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
john18000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai jouer en ligne a call of duty black ops sur wii mais seulment j'ai une connexion internet par câble pour mon ordinateur bureau(non portable)et j'aimerai savoir comment je pourrai faire si je devrai acheter un wii lan adapther ou le ongle nintendo je ne m'y connait pas trop en sa
merci d'avance
a+
merci d'avance
a+
A voir également:
- Comment avoir la wi-fi par cable sur wii ?
- Wi-fi - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
9 réponses
Non justement sa me met connexion wi-fi introuvable et apre il y a le code d'erreur mais je n'ai pas paramétrer ma wii a internet car j'ai une connexion par cable et pasd sans fil donc il me faut casi obligatoirment qu'elquechose un accesoires ou un truc du genre
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba il y a internet sa c'est sur mais c'est par cable et pas sans-fil donc je ne pense pas qu'elle a la wi-fi pour + d'info je suis chez numericable et ma box et une thomson
ok
on va regarder,option wii>parametre wii>parametre wii 2 >internet>parametre de connexion>
connexion 1>connexion sans fil>chercher un point d'acces>OUI>tu choisi ta box dans la liste,CELUI AVEC LE CADENA FERMER,aprés tu doit entré la clé reseau
celle si se trouve derriere ta box,il doit yavoir une quinzaine de lettre et chiffre
on va regarder,option wii>parametre wii>parametre wii 2 >internet>parametre de connexion>
connexion 1>connexion sans fil>chercher un point d'acces>OUI>tu choisi ta box dans la liste,CELUI AVEC LE CADENA FERMER,aprés tu doit entré la clé reseau
celle si se trouve derriere ta box,il doit yavoir une quinzaine de lettre et chiffre
non sa sais pas la méme chose
la clé reseau commence par
(wifi) WPA-PSK:(le code) voila ce que j'ai derriere ma box ainsi que le CM MAC MTA MAC,mais sa sa ne nous concerne pas
si tu a pas ce code contacte numéricale,car méme si t'achete un adaptateur wifi sa ne fonctionnera pas,car ta box a peut etre pas le wifi
la clé reseau commence par
(wifi) WPA-PSK:(le code) voila ce que j'ai derriere ma box ainsi que le CM MAC MTA MAC,mais sa sa ne nous concerne pas
si tu a pas ce code contacte numéricale,car méme si t'achete un adaptateur wifi sa ne fonctionnera pas,car ta box a peut etre pas le wifi
salut ci tu veux jouer en ligne il faut sois que tu parametre une connexion sans fils ou que tu achete un petit boitier que tu branchera sur ta wii et via cable tu aura internet
Adaptateur internet pour Wii (NEUF)
tape cette phrase sur leboncoin.fr sa coute 19e ^^
tu doit en trouver en grande surface ou dans les micromania ect....
tape cette phrase sur leboncoin.fr sa coute 19e ^^
tu doit en trouver en grande surface ou dans les micromania ect....
Ok et aurai-tu une idée pour comment l'installer et (du moin si c'est compatible avec ma boxe )