Black ops Wii Online
coldman255
Messages postés
3
Statut
Membre
-
coldman255 Messages postés 3 Statut Membre -
coldman255 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème concernant Black ops... En effet il m'est impossible de me connecter au mode online... j'ai pourtant fait la mise a jour wii, la mise à jour black ops qui est demandée dans ce même mode online, mais à chaque fois que je tente une nouvelle connexion un message m'annonce que la connexion aux serveurs est impossible et que je dois réessayer plus tard :') . Quelqu'un a t-il connu le même problème que moi ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
J'ai un petit problème concernant Black ops... En effet il m'est impossible de me connecter au mode online... j'ai pourtant fait la mise a jour wii, la mise à jour black ops qui est demandée dans ce même mode online, mais à chaque fois que je tente une nouvelle connexion un message m'annonce que la connexion aux serveurs est impossible et que je dois réessayer plus tard :') . Quelqu'un a t-il connu le même problème que moi ?
Merci d'avance de vos réponses ;)
A voir également:
- Black ops Wii Online
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Black ops 3 mode campagne indisponible - Forum PS4
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Clopes online avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Peut etre, il faut que tu ailles dans le mode zombie et que tu tentes le online.
Ca peut marcher !
Bonne chance !
Ca peut marcher !
Bonne chance !
coldman255
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui j'y ai pensé aussi, et c'est la même chose sur le mode zombie... ça va faire un jour entier qu'ils me disent de réessayer ultérieurement --"
tomtintin
Messages postés
204
Statut
Membre
68
Alors je sais pas ....
coldman255
Messages postés
3
Statut
Membre