Wii et internet

Fermé
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2011 à 19:58
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 25 janv. 2011 à 17:29
Bonjour,
Voila j'ai la Wii et j'ai un probleme, j'ai un modem numericable avec en plus la wi-fi et quand j'essaye de me connecter sur internet sur ma Wii il me dit " Code erreur 522 et je sais plus quoi " et j'ai beau réessayer mais ca veut toujour pas se connecter ( pareil pour ma DSi ) est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ??


A voir également:

6 réponses

bonjour,

si tu veux connecterbta wii a internet il faut:
sois un cable ehternet ainsi qu'un adaptateur lan wii.
sois connecter ta wii en wifi.
d'après ce que tu dis, tu veux connecter ta wii en wifi donc, il y a deux solutions:
sois tu as l'icone d'un cadenas déverouillé, sois tu as un cadenas vérouillé.
cadenas dévérouillé:
tu clique sur le routeur qui possède cette icone et tu lance le test et cela devrai réussir. mais cela ne marche pas toujours! si sa ne marche pas, met ta numericable en mode association(si c'est possible, moi avec orange, je peux) et fait le test de connexion.
pour un cadenas vérouillé:
met ta numericable en mode association et rentre la clé de protection et là, sa devrais marcher.
si sa na marche toujours pas, achète un adaptateur lan wii (13 euros sur amazon) et relie ta numéricable à l'adaptateur par cable ethernet et relie l'adaptateur en usb sur la wii.
si tu y arrive, merci de donner une réponse.
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
5 janv. 2011 à 14:21
bonjour,
non ca veut toujour pas ca me dit " code errreur 52030 "
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
Modifié par superthevip le 5/01/2011 à 15:01
Bonjour,

Avant de posté une question, merci de faire un tour, soit sur Google, soit de lancer une recherche sur CCM.

Cette question a déjà été poser et la réponse est ici

pour ceux qui ont NUMERICABLE et qui ont le probleme avec le code erreur 52030, 52030 ou 51130 j'ai trouvé une solution.

Rentrer l'adresse http://192.168.0.1/
Login : admin
Mot de passe : password

J'ai mis le canal en 1 au lieu de 6 comme avant
et j'ai enlevé les options de sécurité
et après ça a marché



Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
?.oO°Oo.oO°*GUSAPAS*°Oo.oO°Oo.?
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
6 janv. 2011 à 18:02
Bonjour, le nom de mon décodeur n'est pas affiché !!
j'ai beau faire " nouvelles recherches " il ne s'affiche pas .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Altdorf Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022
7 janv. 2011 à 14:52
Voici les explications sur le site Nintendo : https://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52030&system=Wii&locale=lang

Quand tu arrivera à te connecter à Internet, contacte moi par MP pour que je te parraine, on gagnera chacun 500 Wii Points ;)
0
! Floflo ! Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 7
25 janv. 2011 à 17:29
Elle n'affiche pas le nom de mon modem j'ai comme il on dit sur le site que tu ma donné mais ca ne marche toujour pas ....
0