Convertir étoiles en Wiipoint
Akuseru77
Messages postés
11
Statut
Membre
-
tectonic-cedric Messages postés 159 Statut Membre -
tectonic-cedric Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai convertir quelques étoiles en Wiipoint. Le problème c'est que ma Wii est crackée, du coup je ne peux pas aller sur la Boutique Wii pour relier la console à mon compte, à moins de faire une mise à jour et risquer de faire sauter le crack...
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire un échange via le pc au lieu de passer par la Boutique Wii?
Merci de votre aide!
J'aimerai convertir quelques étoiles en Wiipoint. Le problème c'est que ma Wii est crackée, du coup je ne peux pas aller sur la Boutique Wii pour relier la console à mon compte, à moins de faire une mise à jour et risquer de faire sauter le crack...
Est-ce qu'il y a un moyen pour faire un échange via le pc au lieu de passer par la Boutique Wii?
Merci de votre aide!
A voir également:
- Convertir étoiles en Wiipoint
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
- Convertir hevc en jpg - Guide
7 réponses
Sur le site du club nintendo, tu utilises tes étoiles pour acheter des cartes avec des points wii, ça te donne un code comme si tu avais acheté une carte dans le commerce.
Ah... J'ai dis que je n'avais pas accès à la boutique à cause de mon crack. Ce n'est pas grave! Je verrai plus tard si je veux risquer de faire sauter mon crack.
Merci quand même de ton aide
Merci quand même de ton aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question