Internet intermediaire avec la WII oui OU non

Fermé
pickicool Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 20 déc. 2009 à 15:21
pickicool Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 23 janv. 2011 à 17:32
Bonjour,

Moi J'ai un gros probleme!!!!Je ne serais pas ici si J'aurais pas un probleme!!!!Je ne sais pas si je dois acheter le wii lan adapter car je ne sais pas non plus si internet intermediaire fonctionne avec la wii!!!Je suis avec videotron.
Il dise toujours qu'il faut internet haute vitesse mais moi j'ai internet intermediaire!!!!Ce n'est pas internet base vitesse mais bien internet intermediaire!!!!!!!!!!!!!!
S'il vous plait, Est-ce possible de connecter une wii a internet intermediaire????
Prenez 2 seconde de votre temps pour me dire oui ou non!!!
C'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Je ne sais pas si c'est utile mais ma vitesse descendante est de 730 Kbits et ma vitesse ascendante est 105 kbits)sinon c'est l'inverse.

Pickicool

Merci a la ou les personne qui vont me repondre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

pickicool Messages postés 39 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 3
23 janv. 2011 à 17:32
Laissez faire J'ai haute vitesse ....excusez moi!!!!!!!
0