Passer un niveau Driver Parallel lines Wii Michael47000 - Dernière réponse le 12 juil. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrai passer un niveau sans le faire le nom du titre est 'Par avion' parce que je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Anonyme On ne peut pas passer de niveau dans driver parallel lines il faut les terminer pour progresser dans le jeu. Réponse 2 / 2 Michael47000 J'ai réussi le niveau mais cette fois c'est 'Le pique-assiette' mais contre BiShop Michael47000 je les terminé Discussions similaires Cfosspeed bloque installation Windows 11 Gagadu87 quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Piles manetttes de Wii Dermophil piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Anonyme On ne peut pas passer de niveau dans driver parallel lines il faut les terminer pour progresser dans le jeu.
Réponse 2 / 2 Michael47000 J'ai réussi le niveau mais cette fois c'est 'Le pique-assiette' mais contre BiShop Michael47000 je les terminé