A voir également:
- Mario kart sur wii
- Débloquer harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Mario kart double dash wii - Forum Wii
- Mario kart wii en ligne - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 23:07
6 mai 2011 à 23:07
Bonjour,
Si tu répond a se questionnaire, je pourrai te trouver se que tu veux !
Personnage
Veut tu un personnage , 'léger' 'standard' ou 'lourd' ?
Veut tu que le personnage soit un bébé, un bébé princesse, une princesse, un personnage, ou ton mii ?
Véhicule
Veut tu une moto ou un kart ?
Veut tu que ton véhicule ait beaucoup de vitesse ?
Veut tu que ton véhicule se manie bien ? (Attention ! Si tu veux que ton véhicule est de la vitesse, il n'ira ne se manit pas très bien !)
A+
PS : Tu peux copier leq uestions et donne la réponse avec un - au début de ta phrase.
Si tu répond a se questionnaire, je pourrai te trouver se que tu veux !
Personnage
Veut tu un personnage , 'léger' 'standard' ou 'lourd' ?
Veut tu que le personnage soit un bébé, un bébé princesse, une princesse, un personnage, ou ton mii ?
Véhicule
Veut tu une moto ou un kart ?
Veut tu que ton véhicule ait beaucoup de vitesse ?
Veut tu que ton véhicule se manie bien ? (Attention ! Si tu veux que ton véhicule est de la vitesse, il n'ira ne se manit pas très bien !)
A+
PS : Tu peux copier leq uestions et donne la réponse avec un - au début de ta phrase.
merci ,le personnahe que j'utilise le plus c'est mario , , ensuite dh'abitude j'utilise un kart , mais en ce moment j'utilise souvent les motos , j'aimerais connaitre , le kart le plus maniable , et le kart le plus rapide, ,pareil pour les motos , quelle est la moto la plus maniable pour mario, et ensuite quel est la moto la plus rapide pour mario ..
2 mai 2011 à 14:14