Mario kart sur wii

Fermé
adri57 - 2 mai 2011 à 13:42
 ne triche pas!! - 21 juil. 2011 à 09:11
Bonjour, voila ,j'ai mario kart wii et j'ai debloqué tt le jeux a 100 % c'est adire tout les kart toutes les motos ,toutes les map ,tous les perso , c'est un ami qui l'a fait pour moi en fait , et mtn je voudrai savoir quelle personnage est le plus rapide ....
mmais aussi , quel est le meilleur kart pour mario , quelle est la meilleur moto pour mario , parceque en fait quand je regard ls stat des perso et des vehicules je vois pas vraiment la difference
merci d'avance ^^

2 réponses

alller les gens svp reponder moi super importnt pour moi merci ^^
0
alller svp svp svp !!!!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 23:07
Bonjour,
Si tu répond a se questionnaire, je pourrai te trouver se que tu veux !
Personnage
Veut tu un personnage , 'léger' 'standard' ou 'lourd' ?
Veut tu que le personnage soit un bébé, un bébé princesse, une princesse, un personnage, ou ton mii ?
Véhicule
Veut tu une moto ou un kart ?
Veut tu que ton véhicule ait beaucoup de vitesse ?
Veut tu que ton véhicule se manie bien ? (Attention ! Si tu veux que ton véhicule est de la vitesse, il n'ira ne se manit pas très bien !)
A+
PS : Tu peux copier leq uestions et donne la réponse avec un - au début de ta phrase.
0
merci ,le personnahe que j'utilise le plus c'est mario , , ensuite dh'abitude j'utilise un kart , mais en ce moment j'utilise souvent les motos , j'aimerais connaitre , le kart le plus maniable , et le kart le plus rapide, ,pareil pour les motos , quelle est la moto la plus maniable pour mario, et ensuite quel est la moto la plus rapide pour mario ..
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2011 à 20:03
Pour le kart se sera bah le kart standard, simple... Et pour la moto c'est la dauphine (si tu l'a) Mais si tu l'a prend pense a faire des roues arrières et des dérapage elle se manit comme la moto Mach
Mais je te conseille les motos car elles sont plus interessentes que les karts
0
non c'esl la MOTO MATCH!!!!
0
ne triche pas!!
21 juil. 2011 à 09:11
ben pour la kart c'est cabriollaile si tu es fort pour les dérapage ou bien iintrépide 2 (si tu l'a)

pour la motomoto match

cinon les kart c'est pour les grand prix est les motop pour TT time trial(contre la montre)
0