Copier Save Mario Kart Wii

Fermé
Gurwald Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 - 8 mai 2008 à 15:04
 ne triche pas - 20 juil. 2011 à 11:13
Bonjour, je voudrais copier ma sauvegarde de Mario Kart Wii sur ma Sd car je voudrais avoir ma sauvegarde sur mon ordinateur. Mais quand j'essai de copier sur ma Sd il y a écrit "Cefichier ne peut être copié". Pour les autre jeux ça marche maisça doit être possible de le fair car sur WiiSave.com des personnes partage leur save Mario Kart Wii. Alors pouvez vous me dire comment faire ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Gurwald Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
8 mai 2008 à 19:05
Pouvez vous me dire quel est le dossier de Mario Kart Wii private/wii/title/XXXX/data.bin pouvez vous me donner le nom ki est avec de X
1
Salut à toi!!! le fichier est RMCP,lol je suis presque dans le même cas que toi!!! pourrais tu m'envoyer ta sauvegarde stp?
0
bobby > Dooggy
13 déc. 2008 à 12:07
Hello
Et quel est le nom du repertoire pour pokemon battle revolution?
0
antony wwe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 > bobby
5 févr. 2009 à 11:18
slt sava tu peut m aider pour telecharger des jeu ds qui marche sur mon pc met je ne veut pas aaler plus loin
0
salut, je pourais savoir quel est le nom du fichier pour super mario galaxy ?
0
ne triche pas
20 juil. 2011 à 11:13
on ne peut PAS le faire c'est avec un code topic innutille mais bon!
0
Gurwald Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 1
8 mai 2008 à 15:10
Up
0
8 mai 2008 à 16:04
Ou SVP Quel est le fichier dans la quel est la save, par exemple pour Sega Superstar Tennis la save est dans le fichier R5TP quel est le fichier pour MKW ?
0
Peut etre que leur wii est flashé
0
Pas du tout. Télécharge la sauvegarde sur http://ww1.wiisave.com la version européenne, copie la sur une sd (/private/wii/title/RMCP/). Met ta sd dans ta wii, supprime ta sauvegarde sur la wii et met la sauvegarde de la sd a la place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour copier ta sauvegarde il faut deja que tu n'aie pas de sauvegarde mario kart wii dans ta console comme on te l'as expliquer plus haut ensuite dans ta carte sd ta sauvegarde doit etre dans private\wii\title +un autre dossier avec le gamecode du jeu plus la région ou tu habite P=europe - PAL E =USA J=Japon puis tu telecharge la sauvegarde mario kart sachant que P E ou J est montrer donc tu télécharge puis tu la met dans ce dossier ou il y a le game code pui tu copie et sa y est tu as ta sauvegarde sinon regarde sur cette video : http://www.dailymotion.com/video/xb70x3_transfert-sauvegarde­-cartes-sdwii_videogames
0
ya un ga qui a un code pour faire beuger les manete et pour ariver tout le ten premier sa soule a la longe jaimerer une explikasion
0
salut je pourais savoir quel est le nom de fichier x private/title/XXXX/data.bin pour le jeu super mario galaxy ?
0
pour savoir le code mettre vous avez juste a prendre les 4 premiere lettre
tu code de la pochette du jeu TOUT LES JEUX ON UN CODE DE 6 CHIFFRES
si vous ne le savez pas
allez google ecrire **download images3d le titre de votre jeu **

exemple : new super mario bros en pal cest svmp01 et en ntsc c'est svme01

donc tu te creer un dossier SVMP puis tu mets le data.bin corespondant dedans
0