Explication du bug de l'élévateur cod mw wii apolo100 - Dernière réponse le 4 août 2011 3 réponses Bonjour, j'aimerai avoir la soluce de l'elevateur dans call of duty modern warfare wii , ou savoir commen on fait pour s'elever dans les air , les touche qu'il faut utiliser etc ... svp répondez moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kira tu le sais maintenant Réponse 2 / 3 azertyuiop moi aussi je veux savoir comment monter dans les airs si vous le savez répondez moi merci Réponse 3 / 3 Grink Bonjour ma team [ASN] recrute !! http://team-cod4wii.xooit.fr/index.php Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Problème IPTV SMARTER eneleh49 Synchronisation impossible AJA1979 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. kira tu le sais maintenant
Réponse 2 / 3 azertyuiop moi aussi je veux savoir comment monter dans les airs si vous le savez répondez moi merci