Transférer ses sauvegarde sur une autre Wii.

Fermé
Akumakira - 22 juil. 2011 à 17:37
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 3 août 2011 à 13:22
Bonjour, J'ai un petit soucis je possède une Wii qui est à moi et à mon frère, et je voulais prendre mon indépendance, j'ai donc acheté une autre wii et je n'arrive pas a transférer mes sauvegardes, et je voulais récupérer mon Mii aussi, soit les copier soit les transférer définitivement, car mon frère et moi avons certains jeux en communs comme Super smash bros brawl et je l'empèche de jouer pour ne pas qu'il prenne ma sauvegarde, je suis allée dans le menu de sauvegarde mais celle de super smash bros brawl et de mario kart sont grisé comment dois-je procéder ? sachant que j'ai une wii blanche datant de 4 ans et demi et je n'ai pas de connection internet possible.
De plus j'ai le même soucis pour mes données de PS3.

Merci d'avance pour votre aide


A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Pour ce qui est de ton Mii, il est possible de le transférer mais il te sera impossible de le modifier sur ta nouvelle console donc autant en refaire un mais si tu veux t'essayer :
Prend une remote de ta nouvelle console, connecte la sur ta "vieille" wii puis tu vas dans :
Chaine Mii => démarrer => Transfert Mii => Sélectionne Wiimote
Tu soulèves le Mii que tu veux mettre dans ta Wiimote (A+B) et tu le mets dans un emplacement. et tu fais l'opération inverse dans ta nouvelle console.
4
Je te remercie pour ta proposition =, j'ai regardé ce que c'était et apparemment c'est une sorte de hack de la wii, cependant je ne mis connais pas du tout et il est écrit sur plusieurs forums qu'il y a un risque de perdre les données =S Or c'est justement mes données que je veux '^^ et c'est une procédure assez longue et compliqué selon les tutoriels, enfin si vraiment je ne trouve aucune solutions peut-être que je ferai cela en attendant je laisse mes sauvegardes dessu et j'espère que nintendo pourra trouver une solution à ce problème =)
1
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
3 août 2011 à 13:22
en effet c'est un hack
0
Je vous remerci j'ai en effet réussi à le transférer mais il n'y pas les sauvegardes dessus =( et je n'ai pas trouvé de solution pour l'instant malheureusement...
0
liopite Messages postés 560 Date d'inscription vendredi 9 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 112
30 juil. 2011 à 15:16
moi j'ai une solution mais... il faut le vouloir : installer la homebrow chanel sur les wii et priiloader puis le lancer et modifier les "options" qu'il propose dont pouvoir copier et transférer n'importe quelle sauvegarde avec une carte sd
0