Les sims 2 animaux & cie wii
laa-bruunee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aideaucode -
Aideaucode -
Bonjour, j'ai les sims 2 animaux & cie sur wii et j'aimerais savoir si il existe un code pour débloqué les animaux (pour les diriger comme on le fait avec les sims). Merci beaucoup.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0