WII hathor0209 - Dernière réponse le 4 sept. 2011 3 réponses Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma WII sur ma TV en LCD TOSHIBA, par contre la WII fonctionne car je l'ai testé sur une petit télé ancienne Merci a ceux qui peuvent m'aider Nathalie Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Angelo97 Es-tu sûre d'utiliser le bon cable? Certaines télés n'ont pas le même cablage que les anciennes. Réponse 2 / 3 hathor0209 oui j'ai branché le bon cable Réponse 3 / 3 Angelo97 essaie, avec le même cable, de brancher autre chose (autre console, lecteur DVD etc.) mais avec le même cable !! Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Angelo97 Es-tu sûre d'utiliser le bon cable? Certaines télés n'ont pas le même cablage que les anciennes.
Réponse 3 / 3 Angelo97 essaie, avec le même cable, de brancher autre chose (autre console, lecteur DVD etc.) mais avec le même cable !!