Bug wii

Fermé
Mlle-Sonak - 29 août 2011 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 29 août 2011 à 17:36
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai branché, j'ai essayé de mettre des jeux mais je n'ai pas réussie. Je n'ai rien fait de particulier ( ni formatage, ou autre ). Donc je le rebranche sur ma wii et quand je veux aller sur l'usb loader, le petit cadre - loading - apparaît mais ensuite il y a un écran noir avec des nombres et des chiffres qui s'affichent. Et je ne peut rien faire, il faut carrément débranché la wii. Ça me l'avais déjà fait auparavant, il suffisait de débrancher et sa remarcher mais là, ça ne fait rien. S'il vous plait aidez-moi ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 16:41
Bonjour Mlle-Sonak.
Si c'est un problème de Wii, je n'ai pas d'autre choix que de répondre à ta question avec une réponse inappréciable, je sais...
Mais bon...
Si tu tiens à savoir cette réponse...
Je te la dirait dans un autre commentaire; il suffit de me dire que tu veux la savoir, mais c'est une réponse un peu particulière, ou alors classique, aux autres bugs...
Alors, dit-moi si tu veux vraiment la savoir ;/
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 16:42
C'est très facile; il faut juste cliquer sur; Ajouter un commentaire. X)
0
Merci pour "l'aide " ... Mais si c'est pour me dire que c'est illégal ou autre, je le sais, mais ce n'ai pas moi qui a chercher à mettre ces jeux, on me la offerte comme ça, je cherchai juste de l'aide au niveau du disque dur, mais merci quand même.
0
Non ce n'est pas ça; réessaye ta chance en disant que tu veux vraiment savoir cette réponse x)
0
Dit toujours ....
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 17:02
C'est pas très marrant, mais bon...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 17:07
Tu dois racheter une Wii... :/
Ou la secouer, et enlever tes jeux; oui mais tu vas me dire;
Ouai bon nan, c'est nul ces soluces.
Sauf que moi, j'ai un bon moyen; une autre soluce.
Tu peux aussi demander à un hacker de réparer ta Wii,
ce qui est très long à faire;
Pour qu'il cède à ton appel, pour qu'il répare ta Wii.
Et, en même temps, y'a pas d'autre soluces.
0
Ha carrément ? Mais pourtant ma wii marche toujours je peux jouer aux jeux ect. C'est juste que je ne peux plus aller sur l'USB Loader. Sinon le reste marche parfaitement.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 17:12
Tu rachètes une USB Loader. Simple pourtant, non? ;)
0
C'est un logiciel, qui es enregistrer dans la carte SD ou le disque dur, je ne sais pas ... Et du coup je ne sais pas si c'est une bonne idée de le désinstaller.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 17:22
Si tu as mis longtemps à l'installer, ou pas longtemps, pourtant, c'est le meilleur moyen qui puisse existe!
0
Huum, d'accord, je vais essayer, je n'ai rien à perdre ^^ je te remercie beaucoup pour ton aide ! :)
0