Bug wii
Mlle-Sonak
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai branché, j'ai essayé de mettre des jeux mais je n'ai pas réussie. Je n'ai rien fait de particulier ( ni formatage, ou autre ). Donc je le rebranche sur ma wii et quand je veux aller sur l'usb loader, le petit cadre - loading - apparaît mais ensuite il y a un écran noir avec des nombres et des chiffres qui s'affichent. Et je ne peut rien faire, il faut carrément débranché la wii. Ça me l'avais déjà fait auparavant, il suffisait de débrancher et sa remarcher mais là, ça ne fait rien. S'il vous plait aidez-moi ...
Merci d'avance de votre aide.
Voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe. Je l'ai débranché de ma wii pour essayé de mettre des jeux à partir de mon PC. Je l'ai branché, j'ai essayé de mettre des jeux mais je n'ai pas réussie. Je n'ai rien fait de particulier ( ni formatage, ou autre ). Donc je le rebranche sur ma wii et quand je veux aller sur l'usb loader, le petit cadre - loading - apparaît mais ensuite il y a un écran noir avec des nombres et des chiffres qui s'affichent. Et je ne peut rien faire, il faut carrément débranché la wii. Ça me l'avais déjà fait auparavant, il suffisait de débrancher et sa remarcher mais là, ça ne fait rien. S'il vous plait aidez-moi ...
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Bug wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
- Bug chromecast - Guide
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour Mlle-Sonak.
Si c'est un problème de Wii, je n'ai pas d'autre choix que de répondre à ta question avec une réponse inappréciable, je sais...
Mais bon...
Si tu tiens à savoir cette réponse...
Je te la dirait dans un autre commentaire; il suffit de me dire que tu veux la savoir, mais c'est une réponse un peu particulière, ou alors classique, aux autres bugs...
Alors, dit-moi si tu veux vraiment la savoir ;/
Si c'est un problème de Wii, je n'ai pas d'autre choix que de répondre à ta question avec une réponse inappréciable, je sais...
Mais bon...
Si tu tiens à savoir cette réponse...
Je te la dirait dans un autre commentaire; il suffit de me dire que tu veux la savoir, mais c'est une réponse un peu particulière, ou alors classique, aux autres bugs...
Alors, dit-moi si tu veux vraiment la savoir ;/
Utilisateur anonyme
C'est très facile; il faut juste cliquer sur; Ajouter un commentaire. X)
Mlle-Sonak
Merci pour "l'aide " ... Mais si c'est pour me dire que c'est illégal ou autre, je le sais, mais ce n'ai pas moi qui a chercher à mettre ces jeux, on me la offerte comme ça, je cherchai juste de l'aide au niveau du disque dur, mais merci quand même.
Utilisateur anonyme
Non ce n'est pas ça; réessaye ta chance en disant que tu veux vraiment savoir cette réponse x)
Mlle-Sonak
Dit toujours ....
Utilisateur anonyme
C'est pas très marrant, mais bon...
Tu dois racheter une Wii... :/
Ou la secouer, et enlever tes jeux; oui mais tu vas me dire;
Ouai bon nan, c'est nul ces soluces.
Sauf que moi, j'ai un bon moyen; une autre soluce.
Tu peux aussi demander à un hacker de réparer ta Wii,
ce qui est très long à faire;
Pour qu'il cède à ton appel, pour qu'il répare ta Wii.
Et, en même temps, y'a pas d'autre soluces.
Ou la secouer, et enlever tes jeux; oui mais tu vas me dire;
Ouai bon nan, c'est nul ces soluces.
Sauf que moi, j'ai un bon moyen; une autre soluce.
Tu peux aussi demander à un hacker de réparer ta Wii,
ce qui est très long à faire;
Pour qu'il cède à ton appel, pour qu'il répare ta Wii.
Et, en même temps, y'a pas d'autre soluces.