Kinect ou wii ??
moii10
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Geo1997 Messages postés 540 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello,
voila, je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous préférés la wii (nintendo) ou kinect (xbox 360) psk je sais vraiment pas kwa choisiir...
donc pour ceux qui ont la wii ou kinect j'aimerais avoir vos aviis
mercii !
voila, je voulais faire un petit sondage pour savoir si vous préférés la wii (nintendo) ou kinect (xbox 360) psk je sais vraiment pas kwa choisiir...
donc pour ceux qui ont la wii ou kinect j'aimerais avoir vos aviis
mercii !
A voir également:
- Wii kinect
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
3 réponses
aucun des 2.... la wii2 est annoncée et la Xbox360 sortira dans pas très longtemps.
quand y seront sorti, je te conseille plutot la wii, c'est mieux pour jouer entre potes
quand y seront sorti, je te conseille plutot la wii, c'est mieux pour jouer entre potes
La WiiU (prochaine Wii) sortira sans doute fin 2012 en France.
La console qui succedera a la xBOX360 et au Kinect sortira pas avant 2013-2014 en France.
Apres, a quel type de jeu tu veux jouer ?
Sache egalement que tu trouves la Wii aujourd'hui a 150Euro tandis que la xBOX + KInect doit tourner autour de 300Euro.
La console qui succedera a la xBOX360 et au Kinect sortira pas avant 2013-2014 en France.
Apres, a quel type de jeu tu veux jouer ?
Sache egalement que tu trouves la Wii aujourd'hui a 150Euro tandis que la xBOX + KInect doit tourner autour de 300Euro.