PB tomb raider underworld WII avant le bug !
Lop
-
chris ccs -
chris ccs -
Bonjour,
Tomb Raider Underworld sur WII, en Thaïlande, dans la salle de la statue géante de Thor :
Salut
Perso je n'arrive pas à descendre du pont (apres le message gravé du pere de Lara) je ne vois aucun moyen ( pas d'anneau, pas de failles , pas d'eau ! est ce que cette salle ( statue geante de Thor) a de l'eau au fond ?
On parle du bug de Eidos dans une salle d'eau ce doit etre apres ce passage?
l avant la porte que tu ouvres avec le gant de Thor j'ai traversé une salle ou je me suis fais attaquer par 3 iguanes, la porte de cette salle est fermée donc pas de retour possible ...
comment descendre pour faire tourner ce p... de pont
merci
Tomb Raider Underworld sur WII, en Thaïlande, dans la salle de la statue géante de Thor :
Salut
Perso je n'arrive pas à descendre du pont (apres le message gravé du pere de Lara) je ne vois aucun moyen ( pas d'anneau, pas de failles , pas d'eau ! est ce que cette salle ( statue geante de Thor) a de l'eau au fond ?
On parle du bug de Eidos dans une salle d'eau ce doit etre apres ce passage?
l avant la porte que tu ouvres avec le gant de Thor j'ai traversé une salle ou je me suis fais attaquer par 3 iguanes, la porte de cette salle est fermée donc pas de retour possible ...
comment descendre pour faire tourner ce p... de pont
merci
A voir également:
- PB tomb raider underworld WII avant le bug !
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Bug chromecast - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
8 réponses
il faut déscendre. accroche toi du bord y 'a des signes bleus qui déscedent jusqu'a une plate forme. ensuite utilise ton gant pour faire tourner le pont.
adrenaline
Bonjour, pour ma part je suis bloquée juste après, une fois le pont tourné (on ne peut pas le tourner jusqu'à l'autre porte, du moins pas du 1er coup il me semble), jje me suis balancée autour des 3 barres de bois jusqu'aux plate formes en pierre mais après je ne sais pas comment faire tourner encore davantage ce pont. Quelqu'un peut-il m'aider ? d'avance merci.
salut,
Comme solution, j'ai trouvé de telecharger la sauvegarde qui permet d'eviter le bug de la salle d'eau.
Du coup j'ai sauté tout le passage dans cette grande salle (la salle d'eau du bug se situe juste après celle où j'étais bloqué ! ) une partie du jeu de perdue mais possibilité de poursuivre....
( chez moi les blocs bleus qui permettent de descendre n'apparaissent pas. )
...
Comme solution, j'ai trouvé de telecharger la sauvegarde qui permet d'eviter le bug de la salle d'eau.
Du coup j'ai sauté tout le passage dans cette grande salle (la salle d'eau du bug se situe juste après celle où j'étais bloqué ! ) une partie du jeu de perdue mais possibilité de poursuivre....
...
Je me suis enérver pendant 1h30 pour trouver la solution : aprés les 3 barre ou on se balance, tirer le pont de facon a pouvoir passé sur le coté (entre 2 poutre) en gros, apré l'avoir pousser, mettre la camera de facon a voir lara de dos et allé sur la droite (vers le mure) il y a un petit ecart entre le pont et le mur, donc une fois de l'autre coté, pousser le mur, puis revenir sur la premiére plate forme grace a d'autre barres et refaire pivoté le pont a partir de là.
non c'est bon je l'ai passé j'ai plonger et j'ai trouvé une porte qui ma fait sortir mais maintenant je suis bloqué au sud du méxique j'ai pris la moto et apparament j'ai été trop loin lol !! J'ai été à l'endroit ou 2 pillard sont attaquer par des pantères , donc je tue les pillard puis la panthère ! J'ouvre une grande porte etc ....
Et à un moment j'arrive à un trou carré je me laisse tombé dedans . J'arrive à une porte fermer je cherche un mécanisme pour l'ouvrir donc j'escalade jusqu'en haut je ne peut pas aller plus haut sa c'est sur . J'apperçoit un anneaux pour le grappin je fait plein de truc avec mais rien ne marche. Et il n'y a aucun système pour ouvrir la porte. et je ne peut pas retourner en arrière ...=/ à part si je recommence le jeu =(
J'avai entendu parler d'un bug que les développeur avait oublier un levier peut-être que c'est sa ... mais pour faire la mise à jour il faut une carte SD.
Le truc c'est que j'ai acheté le jeux il y a 2 jour ... help me please !!
Et à un moment j'arrive à un trou carré je me laisse tombé dedans . J'arrive à une porte fermer je cherche un mécanisme pour l'ouvrir donc j'escalade jusqu'en haut je ne peut pas aller plus haut sa c'est sur . J'apperçoit un anneaux pour le grappin je fait plein de truc avec mais rien ne marche. Et il n'y a aucun système pour ouvrir la porte. et je ne peut pas retourner en arrière ...=/ à part si je recommence le jeu =(
J'avai entendu parler d'un bug que les développeur avait oublier un levier peut-être que c'est sa ... mais pour faire la mise à jour il faut une carte SD.
Le truc c'est que j'ai acheté le jeux il y a 2 jour ... help me please !!
à ba non plus besoin d'aide j'ai trouvé grace à un site qui explique tout comment faire y a les expliquations écrite et vidéo c'est pour xbox 360 mais les décors sont un peu près les mêmes !! http://www.tro-online.com/tru-solution-niv4.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai le meme problème que vous mais malheureusement je n'ai vu aucune réponse a ce sujet!avez vous réussi à vous sortir de ce niveau casse tête?
Si oui pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai le meme problème que vous mais malheureusement je n'ai vu aucune réponse a ce sujet!avez vous réussi à vous sortir de ce niveau casse tête?
Si oui pouvez vous m'aider?
Merci
salut,
c'est vieux ! mais si je me rappelle, chez moi les blocs bleus pour descendre n'apparaissent pas !(bug) :donc j'avais téléchargé une sauvegarde d'après ce passage et j'ai pu continuer (donc sans passer cette étape de la grande pièce)
maintenant faut trouver sur internet la sauvegarde en question.
désolé de ne povoir t'aider plus.
:lop - 21 jui 2009 à 19:25
salut,
Voici un lien vers une très bonne soluce pour tous ceux qui bloquent :)
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
https://www.supersoluce.com/soluce/tomb-raider-underworld/soluce-tomb-raider-underworld
c'est vieux ! mais si je me rappelle, chez moi les blocs bleus pour descendre n'apparaissent pas !(bug) :donc j'avais téléchargé une sauvegarde d'après ce passage et j'ai pu continuer (donc sans passer cette étape de la grande pièce)
maintenant faut trouver sur internet la sauvegarde en question.
désolé de ne povoir t'aider plus.
:lop - 21 jui 2009 à 19:25
salut,
Voici un lien vers une très bonne soluce pour tous ceux qui bloquent :)