Code erreur 51330 connection WII impossible
caramelmou19
-
Call Of Duty 5mODER -
Call Of Duty 5mODER -
Bonjour,
Depuis quelques jours j essaie de connecter ma wii à internet mais sans succes !!
J'ai essayé tous les tutos à ce sujet mais sans succès ... ( tuto assistance orange, tuto nintendo etc.....
j 'ai une livebox 2 et ma wii à tout recement été acheté semaine derniere ( ver. 4.3E)
j ai mis ma box en mode association
ma wii me détecter ma livebox
j'ai noté ma clef de sécurité j'ai respecté le format de ma clé
mais toujours le même message
J'ai ensuite été dans les paramètres de ma box mais je n'ose pas bidouiller par peur d en faire une car d'un tuto à l 'autre on ne sait plus quoi faire
Donc je viens vers vous pour essayer de trouver une solution claire qui me permettra enfin de connecter ma wii sur internet
J'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance!!!
Depuis quelques jours j essaie de connecter ma wii à internet mais sans succes !!
J'ai essayé tous les tutos à ce sujet mais sans succès ... ( tuto assistance orange, tuto nintendo etc.....
j 'ai une livebox 2 et ma wii à tout recement été acheté semaine derniere ( ver. 4.3E)
j ai mis ma box en mode association
ma wii me détecter ma livebox
j'ai noté ma clef de sécurité j'ai respecté le format de ma clé
mais toujours le même message
J'ai ensuite été dans les paramètres de ma box mais je n'ose pas bidouiller par peur d en faire une car d'un tuto à l 'autre on ne sait plus quoi faire
Donc je viens vers vous pour essayer de trouver une solution claire qui me permettra enfin de connecter ma wii sur internet
J'espère que vous pourrez m'aider
merci d'avance!!!
A voir également:
- Code erreur 51330 connection WII impossible
- Code ascii - Guide
- Gmail connection - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide