[Wii] Problème manette console virtuelle

Fermé
mrfrizz Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2009 - 19 oct. 2007 à 21:55
 Alex - 22 déc. 2011 à 16:34
Bonjour,
j'ai acheté une manette gamecube pour jouer aux jeux de console virtuelle (5€ au lieu de 20).
J'ai donc téléchargé Super mario 64. Sur la fiche du jeu, il était indiqué que ce jeu fonctionnait avec une manette GameCube.
Depuis le menu wii, j'ai sélectionné ma nouvelle chaine afin de la démarer.
J'ai connecté ma manette GameCube, mais un message s'est affiché à l'écran: "Une manette classique est requise. Connectez la manette classique à la Wiimote." (ou un truc dans ce genre).
Comment faire pour utiliser ma manette GameCube ?

9 réponses

il suffit dappuyé sur le bouton R de la manette game cube pendant le démarrage du jeu(kan le message vous avez besoin dune manette classique aparé) sa marche chez moi
1
Tu peux pas malheuresement. Tu dois acheter la manette classique de la wii justement. Elle coute 20 euros et en effet tu dois la relier a la wiimote. Les manettes game cube, ce n'est que pour les jeux game cube... dsl
0
faux !
manette gamecube OK
0
j'arrive a pro grmer la premier wiimote mais je n'arrive pas a m'aitre la duexieme :on a assiller tous se que vous avais dit mais sa ne marche pas /Je vous demende si quel qu'un peut me repondre rapidement
0
Moi j'ai un pote qui a mario kart 64 sur sa console virtuelle et il a just besoin d'une manette console virtuelle pour jouer seul mais quand on joue à plusieurs dans ce cas là les mannettes gamecube marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai mario kart double dash et j'ai acheter une manette wii a 20€mais sa ne marche pas.c'est normal?
0
Salut , J'ai une wii a la maison et dans mon cas pour pouvoir configurer la 2 eme manette , il suffit de partir un jeu et lorsquil te demande le nombre de jouer tu es suposer voir a ta droite 4 manette de wiimote dont 1 est allumé ..... c'est ta premiere manette . POur mettre ta deuxieme clique sur more et pesse sur le bouton 1 et 2 en meme temps en bas de ta wii mote ... atten un moment et ca marchera :P
0
moi je paise sur 1 et 2 et sa marche pas sur need for speed carbon il ya pas de more alors comment doije faire
0
super mario 64 marche avec la manette game cube parceque moi je lé et sa marche
0
drghftn hukhuio!i b nbhk
hkhk
0
moi j aimerais savoir comment allumer ma manette gamecube car j ai achetez le jeu cal of duty blackops et il me dise vous avez besoin d une mannette classique et sur l emballage de la mannete il est notez compatible pour la wii
0