Problème avec Mario Kart wii
mymi_
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
incognito -
incognito -
Bonjour, / Bonsoir;
Je voulais joué à Mario Kart, mais quand je démarre le jeux il y a un écran noir qui apparaît et c'est écris "Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème avec mes autres jeux je n'ai pas ce problème.
J'attend vos réponse, merci
Je voulais joué à Mario Kart, mais quand je démarre le jeux il y a un écran noir qui apparaît et c'est écris "Une erreur est survenue, appuyez sur EJECT, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi Wii pour plus de détails."
Donc j'aimerais savoir d'ou vient le problème avec mes autres jeux je n'ai pas ce problème.
J'attend vos réponse, merci
A voir également:
- Meta mario kart wii
- Formulaire opposition meta whatsapp - Guide
- Meta ai - Guide
- Harmonie mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Bonjour,
Ce message apparaît quand le disque est cassé, fissuré ou trop rayé.
Amicalement,
The Pretender
Ce message apparaît quand le disque est cassé, fissuré ou trop rayé.
Amicalement,
The Pretender
bonjour
cela me fais la meme chose mais que quand je joue a mario kart en wi fi mais le disque n'est ni rayé ni cassé ni fisurer .Un autre ecran aparait quand je joue avec une autre personne c'etai marqué: Impossible de lire le disque veuillez vous référer au manuel d'utilisation de la console wii
(c'etait un truc dans le genre )
desolé pour les fautes d'orthographe
a bientot
cela me fais la meme chose mais que quand je joue a mario kart en wi fi mais le disque n'est ni rayé ni cassé ni fisurer .Un autre ecran aparait quand je joue avec une autre personne c'etai marqué: Impossible de lire le disque veuillez vous référer au manuel d'utilisation de la console wii
(c'etait un truc dans le genre )
desolé pour les fautes d'orthographe
a bientot