Question sur rock band 3 pour wii

Fermé
Ludo_du33 - 21 mai 2012 à 18:34
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 23 mai 2012 à 18:54
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner sur le jeu rock band 3 qui m'a l'air dêtre pas mal...

Je n'arrive pas à savoir comment se joue le jeu en fait. Est-ce qu'il y a besoin d'acheter en plus une guitare (comme avec guitar hero) une batterie etc... pour pouvoir jouer à plusieurs ou est-ce que ça se joue avec les manettes et nunshuk de wii?

Merci d'avance pour vos réponses. N'hésitez pas à me dire au passage ce que vous pensez de ce jeu..

A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
23 mai 2012 à 18:54
Bonjour,
Le jeu se joue avec les même instruments que les autres Guitar hero ou RockBand, avec cependant des réserves en ce qui concerne la batterie, car elles ne sont pas toutes compatibles avec tous les épisodes. Donc à vérifier pour la batterie.
(Personnellement je joue avec la guitare de Guitar Hero 3 et elle passe sur tous les épisodes sauf sur le premier Rockband)

Sur Rockband 3, tu peux également jouer avec un clavier spécifique pour le jeu, et des guitares conçues exprès également pour jouer au mode "pro".
Il existe une vrai guitare (avec un micro, qu'on peut donc brancher sur un ampli) de chez Squier (sous marque de Fender) qui fonctionne sur le jeu Rockband 3.
MadCat a également fabriqué une "guitare" intermédiaire, faite pour fonctionner sur le mode pro, avec plus d'une centaine de touches pour représenter le manche et toutes les frettes.
1