Problemes lentilles wii
Problemes wii
-
Juma99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Juma99 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je jouer a un jeu un soir, j'arrête d'y jouer je me connecte sur internet (pour la première fois) et je mets toutes les mises a jour j'éteins la wii et quand je l'a rallume je mets un cd et un point d'interrogation avec du blabla apparaît(sur tous les jeux) . Quelqu'un pourrait m'aider stp.Merci d'avance
P.S: La wii a plus de quatre ans.
je jouer a un jeu un soir, j'arrête d'y jouer je me connecte sur internet (pour la première fois) et je mets toutes les mises a jour j'éteins la wii et quand je l'a rallume je mets un cd et un point d'interrogation avec du blabla apparaît(sur tous les jeux) . Quelqu'un pourrait m'aider stp.Merci d'avance
P.S: La wii a plus de quatre ans.
A voir également:
- Problemes lentilles wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
Es ce que ta Wii est crackée, parce que les mises à jours Nintendo mettent Hors Service les Wii avec une puce ou un Firmware modifié
problemes wii
non elle n'est pas crackée...
commando du 35
elle a plus de quatre ans peut être quelle est morte
Bencara
Messages postés
489
Membre
Dernière intervention
117
N'importe quoi commando du 35...
Bonjour,
Peut-être serait-il judicieux de LIRE le "blabla" affiché, et que tu mettes exactement ce qui y est indiqué dessus?
Peut-être serait-il judicieux de LIRE le "blabla" affiché, et que tu mettes exactement ce qui y est indiqué dessus?
Essaie peut-être de nettoyer la lentille avec un CD spécifique.
https://www.amazon.fr/dp/B001GZT1UI?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21
Si ça ne fonctionne pas, il va probablement falloir que tu fasses changer la lentille, effectivement
https://www.amazon.fr/dp/B001GZT1UI?m=A1X6FK5RDHNB96&tag=idealocom-21
Si ça ne fonctionne pas, il va probablement falloir que tu fasses changer la lentille, effectivement
Ce n'est pas impossible qu'elle soit morte... des fois nos chères machines nous lâchent sans raisons apparentes...mais bon, je trouve quand même ça bizarre...
Comme dit Bencara, ça serait très pratique que tu nous dise qu'es ce que la console affiche...
Comme dit Bencara, ça serait très pratique que tu nous dise qu'es ce que la console affiche...
Salut !
C'est peu etre que ta console est sale (va voir sur youtube pour l'ouvrir ) ou ta lentille ( achetez un pack De nettoyage wii environ 5 euros ) qui est sale . Sinon c'est ta lentille qui est naze , ce ne serait pas du tout étonant vu que ta wii a 4 ans (ma wii fait pareil et elle a a peu prés le même age ) .
C'est peu etre que ta console est sale (va voir sur youtube pour l'ouvrir ) ou ta lentille ( achetez un pack De nettoyage wii environ 5 euros ) qui est sale . Sinon c'est ta lentille qui est naze , ce ne serait pas du tout étonant vu que ta wii a 4 ans (ma wii fait pareil et elle a a peu prés le même age ) .