Aide pour battre le Qurupeco dans MH3 sur wii

Fermé
sally57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 2 mai 2012 à 11:52
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 - 19 mai 2012 à 12:22
Bonjour,

je demande de l'aide pour battre le Qurupeco dans la quète : joue avec le feu ! je n'y arrive pas pourriez vous maider svp merci


A voir également:

1 réponse

Bencara Messages postés 489 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2013 117
19 mai 2012 à 12:22
Bonjour,
Pour battre ce vilain perroquet, rien de plus facile.
Il faut avant tout éviter ses attaques.
Les parer avec le bouclier ou la great sword en mode défense, ou esquiver si tu utilises le marteau ou le fusarbalette.
Ses attaques de feu (5 bonds en avant) font très mal pour les joueurs débutants. Il suffit de courir et d'esquiver, et de l'attaquer en passant par derrière ou sur le côté.
Pour récupérer des silex, il te faudra lui casser ses 2 ergots qu'il a sur les ailes. Tu peux aussi lui casser le bec, comme ça il ne pourra plus imiter le cri d'autres animaux et appeler du renfort. C'est plus facile à faire, je pense, avec un marteau.
En plus, en le frappant sur la tête tu pourras même l'assommer avec le marteau.
0