Problème de son concole wii
titicrominet
Messages postés
617
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, cher internaute
Pouvez vous m'aider j'ai plus avec ma console wii hier tout allait parfaite bien et aujourd'hui plus de son et la télécommande il y a bien du son et rien touché a la console.
Es que quand la pile de la télécommande est presque a plat cela joue pour le son pense pas!!!!!
je vous remercie pour votre aide.
marc
Pouvez vous m'aider j'ai plus avec ma console wii hier tout allait parfaite bien et aujourd'hui plus de son et la télécommande il y a bien du son et rien touché a la console.
Es que quand la pile de la télécommande est presque a plat cela joue pour le son pense pas!!!!!
je vous remercie pour votre aide.
marc
A voir également:
- Problème de son concole wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
3 réponses
ya pas de son dans ta manette ?
si oui clique sur la maison blaeu de ta menette et va dans parametre puis ta la jauge de son de ta manette !
si oui clique sur la maison blaeu de ta menette et va dans parametre puis ta la jauge de son de ta manette !
C'est la télé qui n'a plus de son ? Vous aviez peut-être touché au réglage de la télé dans les options. Sinon faut aussi vérifier les câbles, blanche et rouge s'ils sont bien inséré, le jaune c''est pour la vidéo. Les piles n'ont aucun rapport avec la vidéo puisque ta télé est alimenté sur secteur (Prise).