Aide pour Cyberbike (Wii)
chocolatpistache
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition du Cyberbike sur la WII et après 2h je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner. Le vélo est monté, le voyant bleu du guidon s'allume lorsque j'appuie sur PROGRAMMING, et il est bien relié au port Gamecube de la console.
Lorsque je sélectionne la commade Gamecube après avoir choisi la langue, rien ne se passe. Aucune réaction. J'ai appuyé sur toutes les touches du guidon mais à l'écran, cela n'a aucun effet, hormis ce voyant bleu qui me confirme que le tout est bien relié...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Je viens de faire l'acquisition du Cyberbike sur la WII et après 2h je ne parviens toujours pas à le faire fonctionner. Le vélo est monté, le voyant bleu du guidon s'allume lorsque j'appuie sur PROGRAMMING, et il est bien relié au port Gamecube de la console.
Lorsque je sélectionne la commade Gamecube après avoir choisi la langue, rien ne se passe. Aucune réaction. J'ai appuyé sur toutes les touches du guidon mais à l'écran, cela n'a aucun effet, hormis ce voyant bleu qui me confirme que le tout est bien relié...
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
A voir également:
- Cyberbike wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
je n'arrive pas à trouver l'endroit où brancher le guidon
merci pour votre aide