Wii ecran noire

fant2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fant2008 -
Bonjour, j ai une wii et des que je l allume l écran est noire les manette ne se sincronise pas merci aidez moi vite merci d avance

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

T'as bien mis les câbles ? ça parait bête mais s'il n'y a rien qui s'affiche, soit c'est un problème TV, soit t'as pas allumé ta télé, soit mal branché, soit t'as réglé pour que tu vois rien ...
2
$$mario$$

on résume tu l'allume et il y a rien !!! même pas l'écran d'avertissement c'est louche normalement sa arrive quand tu choppe un brick de boot sa !!!
1
Utilisateur anonyme

Déjà faut être doué pour la bricker xD j'ai jamais eu de problème alors que j'ai pas installé les produits recommandé contre les brick.
0
$$mario$$

j'avoue j'ai installer plein de .wad changer le thême ect... ben aucun brick XD
0
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est les logiciels root qui provoque les bricks, m'étonnerait que des simples wad provoque ça sauf si c'est malveillant mdr (donc ne pas faire n'importe quoi)
0
$$mario$$

tu l'aurais hacker par hasard ???
0
fant2008

non elle est pas hackee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fant2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi svp
0
fant2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aider moi
0
fant2008

j ai fait la manipe de la manette game cube et j ai réussi a mettre la version système
4.20(eur)
0