A voir également:
- Aide Quantum of solace sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Out of range - Forum Ecran
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
11 réponses
quan tu et dan le wagon ou il y a les munition les hommes se place met f pa attention a eu cour et saute sur le deuxieme wagon san tuer perssonne
Je ne répond pas du tout à ton message...
Désolé pour le HS !
Tu es de quel département ? Parce que EXCALIBUR me donne une idée...
Désolé pour le HS !
Tu es de quel département ? Parce que EXCALIBUR me donne une idée...
ben en fait c o début du wagon ke tu doi sauter. des ke sa arive tu regarde juste le devan du wagon et la tu saute a cette limite. j'espere ke je me sui bien fé comprendre! bonne chance a toi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu veux dire c'est que lorsque l'on décroche le premiers wagon on doit sauter sur ce derniers afin de retourner sur le train parrallèle
Est-ce bien cela car moi ossi chui bloquer !!!!
Est-ce bien cela car moi ossi chui bloquer !!!!
Bonjour,
J'ai un gros souci !! Je suis bloqué lorsque je dois aller chercher Green (sur Wii) ...
Tout est bloqué par les flemmes, rien à tirer au sniper. Une semaine bloqué, ça commence à faire long...
QQu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance
J'ai un gros souci !! Je suis bloqué lorsque je dois aller chercher Green (sur Wii) ...
Tout est bloqué par les flemmes, rien à tirer au sniper. Une semaine bloqué, ça commence à faire long...
QQu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance
moi perso je l'ai tue en no scoop super rapidement et j'ai saute direct, ca m'a pas pose de probleme... mais en mode 007, je suis bloque a la toute derniere mission, quand il faut tuer greene. J'ai ouvert la porte juste avant que greene et tous ses tireurs apparaissent, mais des que je tue tous les tireurs, il y en a d'autre qui arrivent et ca a l'infini: comment faire ?? repondez moi vite, ca fait 1 semaine que je suis bloque ca commence a me souler.
Merci d'avance les gars ;)
Merci d'avance les gars ;)