Aide Quantum of solace sur Wii

Excalibur -  
 Bond -
Bonjour,
je suis bloqué lorsque le truan coupe le lien entre les deux wagons: j'arrive a le tuer mais pas a sauter sur le 2eme wagon

comment faire??

merci d'avance

11 réponses

laurent95

quan tu et dan le wagon ou il y a les munition les hommes se place met f pa attention a eu cour et saute sur le deuxieme wagon san tuer perssonne
4
Léonora

Je ne répond pas du tout à ton message...
Désolé pour le HS !

Tu es de quel département ? Parce que EXCALIBUR me donne une idée...
0
Excalibur

Du Nord (59)
0
missy974

ben en fait c o début du wagon ke tu doi sauter. des ke sa arive tu regarde juste le devan du wagon et la tu saute a cette limite. j'espere ke je me sui bien fé comprendre! bonne chance a toi!
0
Bond

Exprime toi donc comme un humain espèce de débile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Joebar667

Ce que tu veux dire c'est que lorsque l'on décroche le premiers wagon on doit sauter sur ce derniers afin de retourner sur le train parrallèle
Est-ce bien cela car moi ossi chui bloquer !!!!
0
missy974

il faut ke tu le tue de loin et ke tu soi rapide pr pouvoir sauter sur le wagon!!!
0
joebar667

ok merci de votre aides
0
lolo64

Bonjour,

J'ai un gros souci !! Je suis bloqué lorsque je dois aller chercher Green (sur Wii) ...
Tout est bloqué par les flemmes, rien à tirer au sniper. Une semaine bloqué, ça commence à faire long...

QQu'un peut-il m'aider svp ?

Merci d'avance
0
jaiyou

ta vu kan la fille elle tue le gars dans la chambre ba la tu cour en entre les flammes et la fenétre tu véras les flammes te fron rien ci ta pas compri répon moi ciao
0
tophe > jaiyou

Salut
ben moi je débute et le premier mec à neutrliser sans arme dans le hangar à bateau je n'arrive pas.
je bouge le nunchoc mais ça devient flou direct et je me retrouve à 10 m de l'ennemi pas moyen de passer?????????
merci
0
Anonyme

Tu dois secouer le nunchuck à fond, ensuite, tu verras il y a une zone indiqué par un ( A ), pointe cette zone avec ton curseur, et quand c'est vert tape sur ( A ), c'est chiant, parceque on a pas de silencieux dans ce niveau !
Bonne chance ! =D
Anonyme
0
pololascience

il faut d abort sauter sur l'autre wagon,tu te retourne et tu tue le truant
0
lilian

salut

il faut pas se soucier du gars et tracer tout droit et sauter
0
.

Bonjour, personellement quand je trace tout droit je dois appuyer aprés sur c pour tuer celui qui détache le wagon.. ?
0
simon

moi perso je l'ai tue en no scoop super rapidement et j'ai saute direct, ca m'a pas pose de probleme... mais en mode 007, je suis bloque a la toute derniere mission, quand il faut tuer greene. J'ai ouvert la porte juste avant que greene et tous ses tireurs apparaissent, mais des que je tue tous les tireurs, il y en a d'autre qui arrivent et ca a l'infini: comment faire ?? repondez moi vite, ca fait 1 semaine que je suis bloque ca commence a me souler.
Merci d'avance les gars ;)
0
stanislas

il fo que tapui sur a tu va tous devand le vagon ou il fo sauter et tpui apres tapui sur a
a+
0
Bettyblue18

Pour tuer green, tu doit sniper les bidons D'hydrogene qui sont a cote de lui, tu le Fait d'un cote, il va aller de l'autre cote et tu le refait de ce coté!
0