Aide Quantum of solace sur Wii
Excalibur
-
Bond -
Bond -
Bonjour,
je suis bloqué lorsque le truan coupe le lien entre les deux wagons: j'arrive a le tuer mais pas a sauter sur le 2eme wagon
comment faire??
merci d'avance
je suis bloqué lorsque le truan coupe le lien entre les deux wagons: j'arrive a le tuer mais pas a sauter sur le 2eme wagon
comment faire??
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
11 réponses
-
quan tu et dan le wagon ou il y a les munition les hommes se place met f pa attention a eu cour et saute sur le deuxieme wagon san tuer perssonne
-
Je ne répond pas du tout à ton message...
Désolé pour le HS !
Tu es de quel département ? Parce que EXCALIBUR me donne une idée... -
-
ben en fait c o début du wagon ke tu doi sauter. des ke sa arive tu regarde juste le devan du wagon et la tu saute a cette limite. j'espere ke je me sui bien fé comprendre! bonne chance a toi!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce que tu veux dire c'est que lorsque l'on décroche le premiers wagon on doit sauter sur ce derniers afin de retourner sur le train parrallèle
Est-ce bien cela car moi ossi chui bloquer !!!! -
-
Bonjour,
J'ai un gros souci !! Je suis bloqué lorsque je dois aller chercher Green (sur Wii) ...
Tout est bloqué par les flemmes, rien à tirer au sniper. Une semaine bloqué, ça commence à faire long...
QQu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance -
-
-
-
moi perso je l'ai tue en no scoop super rapidement et j'ai saute direct, ca m'a pas pose de probleme... mais en mode 007, je suis bloque a la toute derniere mission, quand il faut tuer greene. J'ai ouvert la porte juste avant que greene et tous ses tireurs apparaissent, mais des que je tue tous les tireurs, il y en a d'autre qui arrivent et ca a l'infini: comment faire ?? repondez moi vite, ca fait 1 semaine que je suis bloque ca commence a me souler.
Merci d'avance les gars ;)
-
-
il fo que tapui sur a tu va tous devand le vagon ou il fo sauter et tpui apres tapui sur a
a+ -
Pour tuer green, tu doit sniper les bidons D'hydrogene qui sont a cote de lui, tu le Fait d'un cote, il va aller de l'autre cote et tu le refait de ce coté!