Problème wii .
Bobo-ches
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Bobo-ches Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobo-ches Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà je viens de rallumer ma i que je n'avait pas allumé depuis presque plus d'un ans , je met le cd de Mario kart je choisie mon permis , je choisie solo , contre la montre , affronter fantôme , je choisi mon personnage , la moto , automatique , et au moment de lancer la course sa me met : "Impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" . Voilà en espérant être aidé , merci d'avance.
A bientôt !
Bonjour,
Voilà je viens de rallumer ma i que je n'avait pas allumé depuis presque plus d'un ans , je met le cd de Mario kart je choisie mon permis , je choisie solo , contre la montre , affronter fantôme , je choisi mon personnage , la moto , automatique , et au moment de lancer la course sa me met : "Impossible de lire le disque. veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails" . Voilà en espérant être aidé , merci d'avance.
A bientôt !
A voir également:
- Problème wii .
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
1 réponse
Il y a surement de la poussière dans le lecteu de la wii . tu derais la faire reviser ;
Bobo-ches
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
j'y ai penser mais je ne comprend pas car le jeu se lance bien et tout mais je sais pas a un moment il se bloque
$$mario$$
pteut trop rayer sur une partie du disque et quand il doit lire cette partie ben il y arrive pas
Bobo-ches
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je sais pas parce que tout a l'heure c'étais l'accueil de mario kart que j'arrivait pas a atteindre maintenant j'arrive à passer cette étape mais pas la course ^^