Ma wii ne s'allume pas où plus ?
patou75000
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
patou75000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patou75000 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
je viens d'avoir une console wii pour ma fille par son parrain ,le problème c'est que cela fait longtemps qu'elle n'a pas fonctionné ,j'ai donc acheté une nouvelle pile mais rien ni fait elle refuse de s'allumer ,j'ai tout essayé (branché ,débranché,retirer le 30 secondes ,etc) .
Ma question est simple il y a t'il un temps d'attente pour que la pile et la wii se reconfigure seule où alors peut être que quelle qu'un a une solution à me proposer.
PS :la wii ,est nickel ,pas de coup ,pas de surchauffe ,seule problème inactivité prolonger .
cordialement.^ ^)
je viens d'avoir une console wii pour ma fille par son parrain ,le problème c'est que cela fait longtemps qu'elle n'a pas fonctionné ,j'ai donc acheté une nouvelle pile mais rien ni fait elle refuse de s'allumer ,j'ai tout essayé (branché ,débranché,retirer le 30 secondes ,etc) .
Ma question est simple il y a t'il un temps d'attente pour que la pile et la wii se reconfigure seule où alors peut être que quelle qu'un a une solution à me proposer.
PS :la wii ,est nickel ,pas de coup ,pas de surchauffe ,seule problème inactivité prolonger .
cordialement.^ ^)
A voir également:
- Wii u ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- U torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Manette wii ne s'allume plus - Forum Wii
- Freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
4 réponses
la pile ce n'est que pour l'heure, si ta wii ne démarre plus c'est qu'il y'a un autre problème, quand tu met l'alimentation le voyant rouge de ta wii s'allume ?
Non rien ne s'allume, c'est peux être dû au fait de l' inactivité de la w ii ,ps : je n ai pas le détecteur, je l'aurait tantôt, il y à t'il un rapport? ??
Non aucun, à mon avis ton alimentation ( le bloc que tu branche à prise ) à lâcher tout simplement. Seul solution c'est d'essayer avec un autre bloc d'alimentation, si tu as un ami qui peux t'en prêter un pour tester ?
Si ta wii démarre avec le nouveau bloc c'est que c'est ça, si ça ne démarre toujours pas c'est que ta wii est fichue.
Si ta wii démarre avec le nouveau bloc c'est que c'est ça, si ça ne démarre toujours pas c'est que ta wii est fichue.