Mode deux joueur sur wii fit pour le jogging

Fermé
gregos23 - 6 juin 2008 à 21:10
 yo - 13 nov. 2013 à 20:36
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourré me renseigner comment on fait pour jouer en mode deux joueurs sur la wii fit dans la catégorie aerobic pour le jogging merci d'avance
A voir également:

6 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80
6 juin 2008 à 21:12
pour le jogging tu na pas besoin de la wiiboard mais juste de la wiimote que vous mettez dans votre poche quand vous courrez
0
oui je c ke g po besoin de la wiiboard mé kan je ve faire un jogging avec ma copine il nous di kil fait 2 manettes, et on lé a les 2 manettes jvoudré savoir commen on fé pour activer 2 manettes pour faire le jogging en mode deux joueurs
Merci d'avance
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 80 > gregos23
7 juin 2008 à 20:03
active les avant de jouer
0
ok mes ou dans l'a ceuil wii fit au demarage de la wii
0
yanis bouzid
28 août 2012 à 12:24
alors
0
moi je ne sais pas comment faire pour choisir le deuxième personnage pour faire du joggin à deux pouver vous me dire comment faire svp
0
je n'arrive pas a courrir au jogging je n''avance pas comment vous faites ??
0
Mettre le jeu en route, aller sur menu Wii, puis cliquer sur paramètres dans le bas de l'écran.
Appuyer sur changer l'ordre et suivre les instructions. Bon amusement.
0
vous les sincroniser vos manette en ouvran et la 2eme manette et la wii
en appuyant sur le boutons rouge
et oui c chian
bone chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
de la erdejarrive pas a bran,cher
-1
J'ai le même problème que toi.
C'est bien embêtant =(

On a répondu qu'il fallait les activer avant de jouer.
J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive toujours pas =(
Comment vous faites?
-1
Toujours pas de réponse c'est dommage... je n'arrives pas non plus a activer ma deuxième manette wii pour faire un jogging a deux.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance
0
Je suiis comme vous c'est pour sa que je cherche la solution je voulais faire courrir un peu ma maman :) mais pas moyen de le faire a deux c'est embétant
0