Mode deux joueur sur wii fit pour le jogging

gregos23 -  
 yo -
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un pourré me renseigner comment on fait pour jouer en mode deux joueurs sur la wii fit dans la catégorie aerobic pour le jogging merci d'avance
A voir également:

6 réponses

seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pour le jogging tu na pas besoin de la wiiboard mais juste de la wiimote que vous mettez dans votre poche quand vous courrez
0
gregos23

oui je c ke g po besoin de la wiiboard mé kan je ve faire un jogging avec ma copine il nous di kil fait 2 manettes, et on lé a les 2 manettes jvoudré savoir commen on fé pour activer 2 manettes pour faire le jogging en mode deux joueurs
Merci d'avance
0
seba_far Messages postés 626 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > gregos23

active les avant de jouer
0
seba_far

ok mes ou dans l'a ceuil wii fit au demarage de la wii
0
yanis bouzid

alors
0
lolita

moi je ne sais pas comment faire pour choisir le deuxième personnage pour faire du joggin à deux pouver vous me dire comment faire svp
0
jess

je n'arrive pas a courrir au jogging je n''avance pas comment vous faites ??
0
didou0477

Mettre le jeu en route, aller sur menu Wii, puis cliquer sur paramètres dans le bas de l'écran.
Appuyer sur changer l'ordre et suivre les instructions. Bon amusement.
0
joanna

vous les sincroniser vos manette en ouvran et la 2eme manette et la wii
en appuyant sur le boutons rouge
et oui c chian
bone chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
niketa mere

de la erdejarrive pas a bran,cher
-1
Luucy.

J'ai le même problème que toi.
C'est bien embêtant =(

On a répondu qu'il fallait les activer avant de jouer.
J'ai essayé plusieurs fois, mais je n'y arrive toujours pas =(
Comment vous faites?
-1
Ailedemars

Toujours pas de réponse c'est dommage... je n'arrives pas non plus a activer ma deuxième manette wii pour faire un jogging a deux.

Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

Merci d'avance
0
Nanouill

Je suiis comme vous c'est pour sa que je cherche la solution je voulais faire courrir un peu ma maman :) mais pas moyen de le faire a deux c'est embétant
0