Telecommande wii qui ne fonctionne plus

Fermé
loulou39 - 14 déc. 2013 à 17:04
galerien78 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 17 déc. 2013 à 18:52
Bonjour,
Mes deux telecommandes wii ne marche plus, il faut savoir que jje n'y aipas jouer depuis au moins 6 mois, voir plus. Quand j'ai voulu les allumer les lumières bleue ne fonctionnait pas, ( la console elle démarre très bien ) alors j'ai voulu changer les piles, dans une des manettes une pile était un petit peu oxider, puis j'ai remis de nouvelle piles mais cela n'a rien changer. Je suis donc aller sur des forums traitant du sujet, j'ai debranchez les câble a l'aarrière de la console, rebranchez puis synchroniser le tout, j'attend j'attend que sa redémarre mais rien nne se passe depuis 20 minutes!
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
:)

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 17:12
Il faut probablement synchroniser les manettes à la Wii.

Regarder dans le mode d'emploi, les instructions y seront...

En espérant vous avoir aidé,

MrSolotek22
0
galerien78 Messages postés 19 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
17 déc. 2013 à 18:52
bonjour,

j'ai eu exactement le meme probleme que toi,

il faut tu ouvres une espece de volet,petite porte a cote de la ou tu met tes disques et tu verras un petit bouton rouge(tres petit) tu appuies dessus et en meme temps tu appuis sur ta mannette et tu la place devant le petit bouton rouge.

et,

taddadadaaaa ca va marcher

glr 78,la galere des yvelines
0