Karaoké + micro, récent, MAJ possibles, français

Fermé
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 10 nov. 2013 à 14:52
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 - 15 déc. 2013 à 12:55
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je recherche un jeu sur Wii:
Un jeu de karaoké en français alliant un maximum de musiques récentes et non récentes de tous genres (pop, rnb, rap, musique du monde, latino, dance), chansons françaises mais aussi en d'autres langues.
Par contre, un jeu en français (menus,...)
Jeu avec micro inclus
Enfin, un jeu qui peut être mis à jour (obtenir de nouvelles musiques gratuitement ou grâce à des points gagnés par le jeu,...)

Je cherche donc un jeu qui réunit tous ces paramètres, ou au moins un maximum je verrais.

Je sais que ce forum trouvera mon bonheur, que je n'arrive pas à trouver n'étant pas du tt connaisseur.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Sur Wii ou PC tu as comme jeu récent Let's Sing. La playlist est top (Lady Gaga, Flo Rida, Bruno Mars, Miley Cyrus, Train et aussi David Bowie ou les Stones). Tu as plus d'infos sur www.lets-sing.net
0
phoceen8 Messages postés 1176 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2021 157
15 déc. 2013 à 12:55
Merci de ton commentaire Vick9999, c'est justement le jeu que j'ai pris ;) je trouve également que c'est celui qui avait le plus de qualités :)
0