Brancher la Wii sur une TV Philips
Bonjour à tous !
Il se trouve que j'ai changé de télévision récemment. Malheureusement, malgré moult essais, je n'arrive pas A BRANCHER MA WII !
Alors, les liens "nintendo.com" non merci ! Voilà comment se présente l'arrière de mon téléviseur :
Une entrée bleue, une entrée jaune, une entrée vert et une autre noire. En dessous de celles-ci vous pouvez lire (dans l'ordre s'il vous plait !) :
Audio in/dv vga ; L/R ; YpbPr ; Serv U
Alors, a quelles entrée correspondent mes câbles ? (vous savez: le blanc, le jaune et le rouge de la Wii...) Voilà voilà, je suis complètement larguée... Bon si vous avez la gentillesse de lire ce message et même, d'y répondre (qui sait, les miracles se font partout...), je vous demanderai d'éviter les termes trop techniques... Je reste une fille ^.^
Merci bien :D
Il se trouve que j'ai changé de télévision récemment. Malheureusement, malgré moult essais, je n'arrive pas A BRANCHER MA WII !
Alors, les liens "nintendo.com" non merci ! Voilà comment se présente l'arrière de mon téléviseur :
Une entrée bleue, une entrée jaune, une entrée vert et une autre noire. En dessous de celles-ci vous pouvez lire (dans l'ordre s'il vous plait !) :
Audio in/dv vga ; L/R ; YpbPr ; Serv U
Alors, a quelles entrée correspondent mes câbles ? (vous savez: le blanc, le jaune et le rouge de la Wii...) Voilà voilà, je suis complètement larguée... Bon si vous avez la gentillesse de lire ce message et même, d'y répondre (qui sait, les miracles se font partout...), je vous demanderai d'éviter les termes trop techniques... Je reste une fille ^.^
Merci bien :D
A voir également:
- Comment brancher une wii sur une télé sans péritel
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Comment connecter ma Wii sur une TV 4K ? - Forum Wii
- Brancher Nintendo Wii sans cable RCA - Forum Wii
- Brancher magnétoscope péritel sur tv hdmi - Forum Format et connectique vidéo
- Brancher wii sur tv samsung sans peritel - Forum TV & Vidéo
2 réponses
bonjour,
il n'y a pas de peritel?
donnez nous le modèle de votre tv philips
il n'y a pas de peritel?
donnez nous le modèle de votre tv philips
Dulcina
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
Heu... Je n'en ai aucune idée... Mais, il n'y a pas de péritel non :/
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
c'est marqué sur une plaque derrière la tv
Dulcina
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
1
https://www.lcd-compare.com/televiseur-PHI55PFL5507H-PHILIPS-55PFL5507H.htm Celle-ci =)