Les derniers jours de la conexion wii se comptent sur la main .

Fermé
Grég - 14 mai 2014 à 16:08
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 mai 2014 à 16:12
Et oui ...... Fini les partis Mario Kart en ligne , les bastons générale a smach bros brawl , fini tout ça , je viens de recevoir un message de Nintendo qui me dit que la connexion de la wii ne sera plus dans une semaine , ( Le 20 Mai 2014 ) . Et me dis que tout ce qui est en ligne , sauf la boutique ( Ha ha ..... Comme par hasard ) cesserons ...... Il est claire qu'il s'agit d'une question d'argent , et d'inciter la clientèle de la wii a acheter le nouveau modèle , enlever le mode en ligne de la wii , cela ne vous crève-dont-il pas les yeux ? Ensuite je ne sais pas ce qu'il va se passer , il y as des rumeurs comme quoi cela ne concerne que certains jeux , j'ai mal compris le message . Pouvaient-vous m'éclairais ? car il me semble avoir mal compris l'histoire .....
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
14 mai 2014 à 16:12
De ce que j'ai compris, il n'y aurais que les applications autres que la boutique et les jeux qui ne seront plus assurées... A vérifier
0