Les derniers jours de la conexion wii se comptent sur la main .

Grég -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Et oui ...... Fini les partis Mario Kart en ligne , les bastons générale a smach bros brawl , fini tout ça , je viens de recevoir un message de Nintendo qui me dit que la connexion de la wii ne sera plus dans une semaine , ( Le 20 Mai 2014 ) . Et me dis que tout ce qui est en ligne , sauf la boutique ( Ha ha ..... Comme par hasard ) cesserons ...... Il est claire qu'il s'agit d'une question d'argent , et d'inciter la clientèle de la wii a acheter le nouveau modèle , enlever le mode en ligne de la wii , cela ne vous crève-dont-il pas les yeux ? Ensuite je ne sais pas ce qu'il va se passer , il y as des rumeurs comme quoi cela ne concerne que certains jeux , j'ai mal compris le message . Pouvaient-vous m'éclairais ? car il me semble avoir mal compris l'histoire .....
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

De ce que j'ai compris, il n'y aurais que les applications autres que la boutique et les jeux qui ne seront plus assurées... A vérifier
0