Problème manettes wii

Fermé
fredo dido - 20 juin 2014 à 18:30
Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 - 23 juin 2014 à 11:54
Bonjour,j'ai un gros souci avec ma wii
Je met des pilles neuve dans les manettes et pas moyen qu'elle s' allume. Pouvez vous m'aider svp


A voir également:

1 réponse

Naked_Snake Messages postés 17 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2014 3
23 juin 2014 à 11:54
Salut Fredo !

Tout d'abord sache que lorsque tu retires des piles certaines fois la manette n'est plus synchronisée avec la console !

Si tu ne le savais pas déjà, suis les étapes suivantes :

1) Retire soigneusement la plaque protectrice pour les piles de ta manette.
2) La se situe un petit bouton rouge.
3) Sur ta console Wii se situe un petit cache refermable qui se situe à l'avant de ta console, ( là ou on peut éclipser les cartes SD ).
4 ) Pour synchroniser la manette et la console il suffit d'appuyez simultanément sur le bouton rouge de la console et sur le petit bouton rouge de la manette et la ça devrait marcher.

J'espère que ma réponse t'aura été utile ! Amuse toi bien !


PS: Le problème peut résider autre part, déja ne met jamais deux piles de marques différentes ou des piles chinoises que tu trouves dans les marchés ( 50 pour 2 euros en Belgique ) et ne feront que bousiller ta manette.

-) Utilise des piles Duracell ou Panasonic par exemple, non, non, je ne fais pas de la pub, XD !


Si tu as d'autres piles neuves essaye les, peut être qu'avec un défaut de fabrication les piles ne fonctionnent pas.

Ou sinon le pire des cas c'est, ta manette est cassé et là, là, ca fait mal, mais bon j'ai eu une fois ce problème j'éspère que ce n'est pas le tiens, j'ai eu de la chanche car à ce moment là, la pack Skyward Sword était sorti à 60 euros, donc la je me retrouve avec la manette Zelda Collector et oui j'ai eu de la chance.
0