Mario kart Wii la tenue B
louloudu21
Messages postés
8
Statut
Membre
-
flechbomb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flechbomb Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai débloqué tout les super fantomes mais je crois que je n'ai pas débloqué la tenue B !
Comment est la tenue B ?
Ou alors quels sont les temps a effectuer pour obtenir la tenue B !
Merci
J'ai débloqué tout les super fantomes mais je crois que je n'ai pas débloqué la tenue B !
Comment est la tenue B ?
Ou alors quels sont les temps a effectuer pour obtenir la tenue B !
Merci
A voir également:
- Mario kart Wii la tenue B
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Harmonie mario kart wii - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- B-parts avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
effectivement il faut 32 dévelopeurs met pas que ca ! :) il faut aussi débloquer 32 super dévelloper :) se qui est plus dure! Voilà @plus;
ps; mon psodo de mario kart est Brandon en réseau :) Met je vais le mettre en [JL]Brandon.
ps; mon psodo de mario kart est Brandon en réseau :) Met je vais le mettre en [JL]Brandon.
celiner
c impossible alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mario kart reseau
moi mon pseudo est long mai c fleche ver le bas pui vers le haut NEw une note de] un r entourer un tm et un c entourer pui une etoile
mario kart reseau
notez mon code ke je vous pulverise a mario kart ;D moi g 3 etoile volants blanc et vous
Bonjour,
J'ai exactement le même problème ...
Sur tous les sites, on nous dit que la tenue B est débloquée avec 32 fantômes développeurs débloqués --> la preuve que ce n'est pas vrai !!!
Faut il battre les temps de ces 32 fantômes ??
J'aimerais bien que nous ayons une réponse car impossible d'en trouver !!!
J'ai exactement le même problème ...
Sur tous les sites, on nous dit que la tenue B est débloquée avec 32 fantômes développeurs débloqués --> la preuve que ce n'est pas vrai !!!
Faut il battre les temps de ces 32 fantômes ??
J'aimerais bien que nous ayons une réponse car impossible d'en trouver !!!