A voir également:
- Jeux de guerre avec des monstres
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Nostradamus 2025 guerre - Guide
- Jeux de guerre - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Salut ! Déjà si ta mère ne veut pas, c'est qu'elle à peur que tu développe un certains caractère vis à vis des autres personnes donc c'est juste pour te préserver et je suis sûr que tu l'avais compris, bref !
Au niveau des jeux Wii, si j'ai bien compris tu veut des FPS, genre Call of Duty, en ayant comme adversaires uniquement des créatures différentes des humains.
L'un des meilleurs jeux dans ce type là reste Metroid, le Metroid prime 3 : Corruption fera l'affaire, pour info, J'y est moi même passé pas mal d'heures dessus !
Amuse toi bien !
PS : Il est classé 6ème meilleur jeu sur cette plateforme par le site Jeuxvideo.fr
Au niveau des jeux Wii, si j'ai bien compris tu veut des FPS, genre Call of Duty, en ayant comme adversaires uniquement des créatures différentes des humains.
L'un des meilleurs jeux dans ce type là reste Metroid, le Metroid prime 3 : Corruption fera l'affaire, pour info, J'y est moi même passé pas mal d'heures dessus !
Amuse toi bien !
PS : Il est classé 6ème meilleur jeu sur cette plateforme par le site Jeuxvideo.fr